C est Kim ou un imitateur ?
Un imitateur, hein, avoue a l inquisition !
Lanoar a écrit : ↑jeu. avr. 24, 2025 1:08 pmJe n'ai pas vu de prétirés officiels dans les bouquins ou les livrets, et il n'y en a pas sur la scénariothèque non plus. Peut être sur les forum Agate ?Serval a écrit : ↑jeu. avr. 24, 2025 9:11 am Bonsoir sombres créatures de la nuit
Sauriez-vous, même dans la langue de Trump au pire (même si je préférerai en français), où je pourrais trouver des personnages prétirés pour Vampire Requiem 2 svp ?
Pas grave si c'est en ligne, je les recopierai (et traduierai) sur fiches inscriptibles.
Ce qui serait bien, c'est qu'ils soient utilisables pour différents types de scénarios, et pas forcément avec un historique détaillé.
Sinon je me suis fais un ensemble de tables aléatoires pour générer des persos. Je peux te retrouver ça d'ici ce soir.

Vorghyrn a écrit : ↑ven. mai 23, 2025 8:48 pmBeau Renard a écrit : ↑ven. mai 23, 2025 12:23 pm Urban Fantasy - Vampire (toujours mon débat interne V5 ou V20)
ça m'intéresserais de connaitre les éléments de ton dilemme
Disclaimer : je connais très bien la 3ième ed et la V5 mais pas la V20. A la table où je suis PJ (où on joue du vampire hybride 75% V5 15% 3ième 10% maison) un autre PJ est très fan de la V20 et bcp moins de la V5. Moi j'ai laissé la 3ième ed derrière moi et je ne jure que par la V5 (et par requiem mais c'est un autre débat). Du coup je suis curieux.
edit : précision importante : je parle du système. Je suis moyennement fan du setting V5, même si je commence à m'y faire. Pour ce point, je préfère l'univers 3ième ed (donc V20 j'imagine).

Surtout vu dans la communauté les éditions war puériles que l'on peut retrouver. De toute façon, c'est une édition qui fera couler un peu d'encre. Et c'est un nouveau jeux globalement. Voire des nouveaux jeux, si on prend la partie thin blood.
  Surtout vu dans la communauté les éditions war puériles que l'on peut retrouver. De toute façon, c'est une édition qui fera couler un peu d'encre. Et c'est un nouveau jeux globalement. Voire des nouveaux jeux, si on prend la partie thin blood.

. Le lore de la V5 expulse justement les gros anciens qui gavaient les joueurs. On a quand même une proposition ludique plus dynamique, plus anarchique même
 . Le lore de la V5 expulse justement les gros anciens qui gavaient les joueurs. On a quand même une proposition ludique plus dynamique, plus anarchique même   .
 .