Ça vous parle ?
A priori la liste sur le forum de BBE (en début du sujet pointé par ton lien) est complètement à jour, ce qui veut dire que ce scénario n'est ni traduit, ni prévu pour l'être.Nefal a écrit : ↑lun. sept. 22, 2025 1:13 pm Une question pour les connaisseurs de la VF: le scénario Survival of the Fittest a-t-il été traduit? Je n’ai pas trouvé l’info (et j’ai consulté la liste sur le forum de BBE Liste des suppléments traduits )
Merci d’avance!
Merci pour ta réponse! Je suis surpris qu'il n'ait pas été traduit car dans la foultitude de scénarios pour SotDL, il me semblait que celui-ci avait plutôt bonne réputation. Un pote me l'avait aussi bien vendu à l'époque. Je viens de le relire en VO et il me semble plutôt pas mal pour une entrée en matière.Mahar a écrit : ↑lun. sept. 22, 2025 1:51 pmA priori la liste sur le forum de BBE (en début du sujet pointé par ton lien) est complètement à jour, ce qui veut dire que ce scénario n'est ni traduit, ni prévu pour l'être.Nefal a écrit : ↑lun. sept. 22, 2025 1:13 pm Une question pour les connaisseurs de la VF: le scénario Survival of the Fittest a-t-il été traduit? Je n’ai pas trouvé l’info (et j’ai consulté la liste sur le forum de BBE Liste des suppléments traduits )
Merci d’avance!
Pourquoi poses-tu la question ? A-t-il un intérêt particulier ? Je cherche de mon côté quels seraient les scénarios qu'il vaudrait le coup de traduire (c'est un passe-temps pour moi), d'où cette interrogation de ma part...
Nefal a écrit : ↑lun. sept. 22, 2025 5:44 pmMerci pour ta réponse! Je suis surpris qu'il n'ait pas été traduit car dans la foultitude de scénarios pour SotDL, il me semblait que celui-ci avait plutôt bonne réputation. Un pote me l'avait aussi bien vendu à l'époque. Je viens de le relire en VO et il me semble plutôt pas mal pour une entrée en matière.Mahar a écrit : ↑lun. sept. 22, 2025 1:51 pmA priori la liste sur le forum de BBE (en début du sujet pointé par ton lien) est complètement à jour, ce qui veut dire que ce scénario n'est ni traduit, ni prévu pour l'être.Nefal a écrit : ↑lun. sept. 22, 2025 1:13 pm Une question pour les connaisseurs de la VF: le scénario Survival of the Fittest a-t-il été traduit? Je n’ai pas trouvé l’info (et j’ai consulté la liste sur le forum de BBE Liste des suppléments traduits )
Merci d’avance!
Pourquoi poses-tu la question ? A-t-il un intérêt particulier ? Je cherche de mon côté quels seraient les scénarios qu'il vaudrait le coup de traduire (c'est un passe-temps pour moi), d'où cette interrogation de ma part...