Bonjour à tous et à toutes,
c'est avec une certaine amertume que je vends ma collection complète de Warhammer JDR Version 2. J'ai passé 15 ans à rassembler ces ouvrages. Les livres sont en français et en très bon état. Ils sont tous protégés par une couverture plastifiée (sans scotch).
Je vends uniquement le lot complet. Je peux éventuellement faire l'ensemble sans les 2 tomes collector pour 1200€ étant donné le prix et la rareté de ces derniers.
Voici la liste détaillée des ouvrages :
- Warhammer - Le jeux de rôles
- Kit du Meneur de Jeu + Ecran
- La crypte des secrets
- Bestiaire du Vieux Monde
- Arsenal du Vieux Monde
- Les voies de la damnation - 1 - Les Cendres de Middenheim
- Les voies de la damnation - 2 - Les Tours d'Altdorf
- Les voies de la damnation - 3 - Les Forges de Nuln
- Les Héritiers de Sigmar
- Karak Azgal
- Les Royaumes de Sorcellerie
- Les Chevaliers du Graal
- Le Duché des Damnés
- Les Fils du Rat Cornu
- Terreur à Talabheim
- Le Tome de la Corruption
- Les Royaumes Renégats
- Le Seigneur Liche
- Les Maîtres de la Nuit
- Le Tome de la Rédemption
- Le Compagnon
- La Reine des Glaces
- Les Mille Trônes : Tome I
- Les Mille Trônes : Tome II
- Le Tome de la Corruption - version collector limitée à 666 exemplaires
- Le Tome de la Rédemption - version collector limitée à 500 exemplaires
Le prix total est estimé à 1800€. Je vends ma collection pour 1500€ négociable. Paiement via Paypal ou virement ou en mains propres si vous n'êtes pas loin de la Bretagne.
N'hésitez pas à m'envoyer un message pour des informations ou des photos supplémentaires.
Lot Warhammer V2 collection complète FR
- Popolscool
- Profane
Lot Warhammer V2 collection complète FR
Dernière modification par Popolscool le jeu. juin 05, 2025 9:27 pm, modifié 1 fois.
Des gobelins pour la guerre et des gobelets pour la bière !
- Arthus
- Pape
Re: Lot Warhammer V2 collection complète FR
Hello,
Ayant fait la même collection que toi, j'aurais été intéressé par le tome de la corruption et le dyptique des mille trônes, mais je suppose que tu ne délotes pas.
En tous cas, tout mon soutien psychologique, car on sent que c'est un crève-coeur pour toi de te séparer de cette collection, et je te comprends.
Peut-être aurais-tu quand même moyen de la garder, si tu y tiens?
Ayant fait la même collection que toi, j'aurais été intéressé par le tome de la corruption et le dyptique des mille trônes, mais je suppose que tu ne délotes pas.
En tous cas, tout mon soutien psychologique, car on sent que c'est un crève-coeur pour toi de te séparer de cette collection, et je te comprends.
Peut-être aurais-tu quand même moyen de la garder, si tu y tiens?
"Blowing out someone else's candle doesn't make yours shine any brighter."
-
- Zelateur
Re: Lot Warhammer V2 collection complète FR
Bravo belle collection, il ne me manque que le collector du tome de la corruption, à une époque j'aurais pris le lot sans hésiter mais pour un seul volume maintenant...snif snif m'enfin ^^ Bonne vente à toi