💎 Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
TalGaliel
Zelateur

Re: 💎 Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)

Message par TalGaliel »

batronoban a écrit : mar. juin 03, 2025 4:58 pm C'est prévu, mais je ne peux pas entrer dans les détails tant que rien n'est acté.

Et je ne pense pas que ce soit "un concours de kiki", car c'est dans l'intérêt de tout le monde... mais je fais remonter la remarque 😆

"On fait ce qu'on veut, aux autres de suivre", si je maintiens que c'est un concours de kiki.
Mais je suis heureux que le bon sens ait triomphé. :bravo:
Cassius Clef
Transcendé

Re: 💎 Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)

Message par Cassius Clef »

batronoban a écrit : mar. juin 03, 2025 10:37 am
Cassius Clef a écrit : lun. juin 02, 2025 9:25 pm Pour Lex Arcana, la traduction se fera-t-elle à partir de l'édition en italien ou de celle en anglais ? La version en anglais a reçu des clarifications et des corrections, seront-elles prises en compte dans la VF ?

Oui ! Italienne et anglaise, on compare.

Merci pour ta réponse. Ton "oui" répond à ma seconde question ?
Discord communautaire Runequest Glorantha
batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Message par batronoban »

Ah, j'ai inversé ! Oui nous prenons en compte l'errata :) Nous avons aussi ajouté quelques détails et conseils.
Cassius Clef
Transcendé

Message par Cassius Clef »

batronoban a écrit : mer. juin 04, 2025 9:45 am Ah, j'ai inversé ! Oui nous prenons en compte l'errata :) Nous avons aussi ajouté quelques détails et conseils.

Super ! Content d'avoir participé au financement. :yes:
Discord communautaire Runequest Glorantha
batronoban

Message par batronoban »

Les prolongations de Lex Arcana se terminent dimanche : https://fr.ulule.com/lex-arcana/news/-- ... ---443412/
batronoban

Message par batronoban »

📺 Ce soir nous serons en direct sur le Twitch de DiceStory à 20h45 pour parler du nouveau jeu solo dans l'univers de Dragons ! https://www.twitch.tv/dice_story

🦉 Nous lançons la souscription Echos des profondeurs sur Ulule à 18h, avec une pièce de monnaie de la Cité Franche, la ville où se déroule l'intrigue, comme cadeau Early Bird. https://fr.ulule.com/echoes-in-the-deep/
ratapenado
Initié

Message par ratapenado »

La partie solo d'echos de profondeur est restreinte à la partie LDVELH ou est-ce utilisable plus largement dans l'univers Dragons comme n'importe quel supplément solo ?
batronoban

Message par batronoban »

ratapenado a écrit : mer. juin 11, 2025 5:58 pm La partie solo d'echos de profondeur est restreinte à la partie LDVELH ou est-ce utilisable plus largement dans l'univers Dragons comme n'importe quel supplément solo ?

Hello ! Elle est assez spécifique, puisqu'elle propose des lieux situés dans la Cité Franche, mais si tu n'es pas contre rester dans la Cité (et sous la Cité !), je pense que c'est adaptable. Il y a un système de gain/perte d'objets, de PO, d'alliés pour épicer le gameplay des phases solo qui peut être tout à fait transposé.
ratapenado
Initié

Message par ratapenado »

Merci !
batronoban

Message par batronoban »

Hello ! Attention, pour Dragons : Echos des profondeurs, le cadeau Early Bird (une pièce collector de la Cité Franche) est offert seulement jusqu'à demain vendredi soir ;)

La dernière news est ici, avec une bande sonore en cadeau : https://fr.ulule.com/echoes-in-the-deep ... ---444327/
Répondre