Ou alors Croc analyse la prod Chaosium et écarte les suppléments qu'il ne trouve pas suffisamment bons pour être traduits?

Ou alors Croc analyse la prod Chaosium et écarte les suppléments qu'il ne trouve pas suffisamment bons pour être traduits?
ratapenado a écrit : ↑sam. juin 14, 2025 4:04 pm Ou alors le marché français ne peut pas encaisser une production supérieure
Malgré l'offre devenue maintenant pléthorique pour faire du Cthulhu-like ?Vociférator a écrit : ↑sam. juin 14, 2025 5:02 pmratapenado a écrit : ↑sam. juin 14, 2025 4:04 pm Ou alors le marché français ne peut pas encaisser une production supérieure
Sur une licence comme l'AdC, j'en doute très fortement.
Mickey-bis a écrit : ↑ven. juin 13, 2025 7:50 pm Ça va leur faire combien de jeux d‘heroic fantasy au catalogue, à BBE?
Je sais bien qu'il vaux mieux se faire concurrence à soit même que l'être par d'autres, mais quand même...
Pour ma culture et en résumé, c’est quoi cette histoire éditoriale ? J'en était resté à la première édition sans soupçonner quoi que ce soit.Orlov a écrit : ↑dim. juin 15, 2025 10:55 am Le pdf de Zweihander Reforged est dispo dur drivethru. Il y a même une longue preview.
Bon, en fait, je m'en fiche un peu. Je suis juste étonné de l'histoire éditoriale de ce jeu dont le livre de base en est déjà à sa troisième édition. Et j'ai aussi une pensée pour ceux qui ont pledgé la VF de ce qui était la 1ere édition du jeu et qui, je crois, attendent toujours.
Je suis l'un des contributeurs de la VF et perso, je me suis fait une raison.Orlov a écrit : ↑dim. juin 15, 2025 10:55 am Le pdf de Zweihander Reforged est dispo dur drivethru. Il y a même une longue preview.
Bon, en fait, je m'en fiche un peu. Je suis juste étonné de l'histoire éditoriale de ce jeu dont le livre de base en est déjà à sa troisième édition. Et j'ai aussi une pensée pour ceux qui ont pledgé la VF de ce qui était la 1ere édition du jeu et qui, je crois, attendent toujours.
Qui Revient de Loin a écrit : ↑dim. juin 15, 2025 1:01 pmPour ma culture et en résumé, c’est quoi cette histoire éditoriale ? J'en était resté à la première édition sans soupçonner quoi que ce soit.Orlov a écrit : ↑dim. juin 15, 2025 10:55 am Le pdf de Zweihander Reforged est dispo dur drivethru. Il y a même une longue preview.