[Sports] Avec ou sans medaille
- polki
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Sports] Avec ou sans medaille
et en prendre 60 !!!
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Je sais bien que ces matchs d'accession sont tendus, que l'enjeu prend le dessus sur le jeu, bal bla bla...
Mais quelle purge, ma doué
Des ballons tombés en veux-tu en voilà, des buteurs aux fraises, des jeux au pied qui puent la trouille plutôt que de se faire des passes...
On aura eu du suspense, au moins.
Mais quelle purge, ma doué

Des ballons tombés en veux-tu en voilà, des buteurs aux fraises, des jeux au pied qui puent la trouille plutôt que de se faire des passes...
On aura eu du suspense, au moins.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme
C'est sûr que ce n'était pas un beau match mais que d'émotions. Quand toute une saison et peut-être l'avenir d'un club qui se reconstruit se joue sur une pénalité à 3 mn de la fin, après 80 mn de chassé croisé, c'est indescriptible comme sensation. C'était un match pour supporter et pas pour spectateur. Aucune équipe n'a démérité et n'a lâché le morceau, respect aux joueurs qui ont tout donné.
Bon, personnellement, je me passerai bien de revivre ça pratiquement chaque année mais ... on verra bien la saison prochaine.
Bon, personnellement, je me passerai bien de revivre ça pratiquement chaque année mais ... on verra bien la saison prochaine.
King Kirby Zavatta Team
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
ah mais je ne reproche rien aux équipes, je savais où je mettais les pieds, j'imagine le stress et la pression - et en tant que fan de l'OM je comprends très bien le concept de "match pour supporter" 
et comme je le disais, ça a valu pour le suspense et le final "tachycardique"

et comme je le disais, ça a valu pour le suspense et le final "tachycardique"

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
-
- Dieu d'après le panthéon
Plein de surprises chez galthie
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv ... s-20250615
Après c est une preselection sans les demi pour jouer un marche de gala contre l angleterre
Et seulement 28 joueur
Mais deja une indication pour la tournée
Et un paris a prendre sur le 10.
Sachant que les trois derniers titulaires du poste ne font pas la tournée.
ntamak/jalibert car ils ont un genou qui bloque
Ramos car il a deja joue plus que les 2000 minutes autorisées pour la selection en tournée.
Le retour de woki en 8
Pas de rochelais devant, repos pour tout le monde
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv ... s-20250615
Après c est une preselection sans les demi pour jouer un marche de gala contre l angleterre
Et seulement 28 joueur
Mais deja une indication pour la tournée
Et un paris a prendre sur le 10.
Sachant que les trois derniers titulaires du poste ne font pas la tournée.
ntamak/jalibert car ils ont un genou qui bloque
Ramos car il a deja joue plus que les 2000 minutes autorisées pour la selection en tournée.
Le retour de woki en 8
Pas de rochelais devant, repos pour tout le monde
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing