[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Potiron
Initié

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par Potiron »

Très bonne nouvelle et très élégant de votre part de fournir les pdf gratuitement !
  • Livret de 48 pages contenant 3 scénarios de découverte pouvant être joués séparément ou sous la forme d'une mini-campagne : Apocalypse verveine, Éminences assassines, et Le premier cahier gris.

La mini-campagne de 3 scénarios sera jouable en combien d'heures, à-peu-près ?
remoon
Cardinal

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par remoon »

@Potiron pour avoir jouer le premier scénario, en une soirée (de 4h de jeu),avec explication des règles et un peu de l’univers.

Les auteurs pourront être précis, mais en trois voir quatre séances c’est bon.

Remoon.
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

Potiron a écrit : lun. juin 30, 2025 11:49 am Très bonne nouvelle et très élégant de votre part de fournir les pdf gratuitement !
  • Livret de 48 pages contenant 3 scénarios de découverte pouvant être joués séparément ou sous la forme d'une mini-campagne : Apocalypse verveine, Éminences assassines, et Le premier cahier gris.

La mini-campagne de 3 scénarios sera jouable en combien d'heures, à-peu-près ?
Merci :)
Le but est de rendre le jeu et l'univers aussi accessibles que possible, y compris financièrement.

Les scénarios sont conçus pour être, par défaut et selon les groupes, joués en 2h30 à 3h30. Donc une bonne soirée entre amis pour chacun, ou une partie de convention "à l'ancienne" (pas le format 1h montre en main).
Mais tous peuvent être enrichis (enrichissements proposés en fin de chaque scénario) pour ceux qui veulent des parties plus longues, prendre le temps, poser davantage l'ambiance, etc.

Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Message par R.Alex »

Je suis une buse, mais je n'arrive pas à trouver où télécharger le PDF. Quelqu'un peut m'aider ?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
remoon
Cardinal

Message par remoon »

R.Alex a écrit : mar. juil. 01, 2025 10:53 am Je suis une buse, mais je n'arrive pas à trouver où télécharger le PDF. Quelqu'un peut m'aider ?

Non tu n’es pas une « buse », juste que le pdf sera disponible au moment de la précommande. Donc, le 10 juillet

remoon
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Message par R.Alex »

Aaaaaaaaahhh, ok. Bon alors j'ai busé sur la lecture du message, pas celle du site. Merci
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Répondre