Moi moi moi, à bicyclette
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi moi moi, à bicyclette
Mais qui est donc cet Orphée qu'à l'aime bourré ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Moi^3, hier journée lose.
Je sors tôt pour aller à la piscine. En voiture vu que je ramenais ses affaires à ma fille. 20 minutes d'embouteillage. Piscine fermée pour cause de compétition sportive.
Je vais faire changer des vêtements. Je me suis trompé de vêtements.
Je veux acheter un arbre à chats. Il y a tous les modèles sauf celui que je veux (pourtant en 8 exemplaires de présentation).
Je veux acheter des thermomètres d'extérieur. Il y a tous les modèles sauf celui que je veux. Et j'en profite pour oublier d'acheter le ventilateur d'appoint que je voulais.
Bref, je suis rentré me coucher.
Je sors tôt pour aller à la piscine. En voiture vu que je ramenais ses affaires à ma fille. 20 minutes d'embouteillage. Piscine fermée pour cause de compétition sportive.

Je vais faire changer des vêtements. Je me suis trompé de vêtements.

Je veux acheter un arbre à chats. Il y a tous les modèles sauf celui que je veux (pourtant en 8 exemplaires de présentation).

Je veux acheter des thermomètres d'extérieur. Il y a tous les modèles sauf celui que je veux. Et j'en profite pour oublier d'acheter le ventilateur d'appoint que je voulais.

Bref, je suis rentré me coucher.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
En Normandie, on a le Meuh Cola.
Sinon : moi moi moi,
Quand tu te réveilles le matin en t'apercevant que t'as oublié la veille de faire le cake pour le pot de fin d'année du dojo le soir, que tu quittes le boulot plus tôt pour le faire mais que tu bouffes ta marge de sécurité pour terminer un truc alors que t'as procrastiné une partie de la journée, et que là tu te demandes comment tu vas transporter à vélo un cake brûlant sorti du four...
#maviedetdah
Sinon : moi moi moi,
Quand tu te réveilles le matin en t'apercevant que t'as oublié la veille de faire le cake pour le pot de fin d'année du dojo le soir, que tu quittes le boulot plus tôt pour le faire mais que tu bouffes ta marge de sécurité pour terminer un truc alors que t'as procrastiné une partie de la journée, et que là tu te demandes comment tu vas transporter à vélo un cake brûlant sorti du four...
#maviedetdah
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
-
Jiohn Guilliann a écrit : ↑jeu. juil. 03, 2025 10:35 pmFlorentbzh a écrit : ↑jeu. juil. 03, 2025 10:42 amSituation qui va bientôt prendre fin si on en croit un des rares journaux honnêtes (avec The Onion):
Mont Saint Michel, bientôt rebaptisé en Menez Mikael Ar Mor ?
Oh Cue Non ! Pas question !
De toute façon, personne n aimes la normandie,
la preuve le dernier duc a prefere vivre en angleterre
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- BlackJack
- Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est
Moi,moi,moi
Bon,j'étais à Paris hier pour un passage en chambre disciplinaire nationale
Toujours pour la tribune de 2018 sur l'homeopathie,vu que les plaignants avaient fait appel du rejet de la plainte par la chambre de premiére instance des hauts de france.
C'était finalement purement sur la forme vu que le fond était pas discutable .
Donc forcément la représentante des homeopathes a parlé quasiment que du fond et est venue sans avocat qui aurait pu l'empecher de se tirer une balle dans le pied
Réponse dans 2d3 semaines, si confirmation du rejet parfait , si avertissement (il y a eu déja une décision rendue en appel dans la meme affaire l'an dernier https://sante.lefigaro.fr/social/sante- ... e-20240226 ) démission de mon poste de conseiller ordinal et inégibilité de 3 ans .
Bon,j'étais à Paris hier pour un passage en chambre disciplinaire nationale
Toujours pour la tribune de 2018 sur l'homeopathie,vu que les plaignants avaient fait appel du rejet de la plainte par la chambre de premiére instance des hauts de france.
C'était finalement purement sur la forme vu que le fond était pas discutable .
Donc forcément la représentante des homeopathes a parlé quasiment que du fond et est venue sans avocat qui aurait pu l'empecher de se tirer une balle dans le pied
Réponse dans 2d3 semaines, si confirmation du rejet parfait , si avertissement (il y a eu déja une décision rendue en appel dans la meme affaire l'an dernier https://sante.lefigaro.fr/social/sante- ... e-20240226 ) démission de mon poste de conseiller ordinal et inégibilité de 3 ans .