agone35 a écrit : ↑ven. juil. 04, 2025 2:48 pm
Merci pour tes conseils en tout cas.
Tu ne t'autorises pas de créatures avec Aventure ou Présage ? Ça pourrait quand même bien t'aider dans ta construction
Non, je considérerais ça comme de la "triche" par rapport à la contrainte que je me suis imposée.
De la même façon je ne met pas de terrains double face si l'autre face est autre chose qu'une créature.
...
...Il est fort possible que je sois un peu maso
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES Modère en vert
Bloodrush c'était la capacité signature de Gruul dans le deuxième bloc Ravnica
C'est très rouge ou rouge/vert mais y'a quelques trucs rigolos utilisables dans tes couleurs : Skrarrg Goliath pour faire une surprise avec du +9/+9 trample en Instant, Wasteland Viper pour un deathtouch surprise en défense par exemple
Et le mieux c'est que ça arrive direct en cimetière, ce qui alimente ton chef
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES Modère en vert
Cette putain de grenouille qui est impossible à trouver sur Card Market chez des gens qui auraient autre chose d'intéressant pour contrer les frais de port...
Alors qu'elle irait tellement bien dans mon Clement !
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)