[Série TV] L'héritage d'AB Productions

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
DocDandy
Dieu d'après le panthéon

Re: [Série TV] L'héritage d'AB Productions

Message par DocDandy »

Mickey-bis a écrit : ven. juil. 04, 2025 8:49 pm Le risque, c'est qu'on te l'ait sur-vendu et que tu sois déçu  :D

Mais perso, je suivais la série en direct, et cette saison 4 est celle qui m'a séchée... Mais c'était lié aussi à un contexte social particulier... J'en dit pas plus, tu verras par toi même 

Arrêté à la 4 aussi, je pense qu'à sa, sortie c'était pas trop le moment. 
Mickey-bis
Banni

Message par Mickey-bis »

Alors il y a méprise : cette saison 4 m'a "séchée " et j'ai continué à suivre la série avec enthousiasme jusqu'à la dernière minute
Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer

griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

des retours sur la s2 de Sandman
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Jusque là (épisode 3) j'aime beaucoup. Le jeu d'acteurs, les dialogues, les situations, c'est toujours aussi bien. Je suis tellement triste que la série soit arrêtée.
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

L'adaptation des albums est toujours aussi fidèle, c'est la série télé que j'ai attendue toute ma vie... et quand tu regardes Dream ne pas comprendre ce qu'est le consentement avec Nala, tu ne peux que rager devant ton écran car tu sais très bien comment a agi Gaiman...
C'est tellement dommage, il y a tant d'érudition, de poésie et d'imaginaire dans cette série, c'est vraiment une chouette expérience... mais malheureusement, le rêve a tourné au cauchemar, la magie est rompue. Les acteurs (Désir et Lucifer) sont tellement bons, c'est crève-cœur de savoir que ça doit s'arrêter là.
bloodymary
Initié

Message par bloodymary »

C'est tristesse de pas avoir plus de Destruction.
Un mec vraiment sympa. Sérieux. Il me manque déjà.
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Du coup, c'est pas une saison pour couvrir tout ce qui restait, c'est une saison pour avancer l'histoire et ensuite y aura plus rien ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Tgx
33
33

Message par Tgx »

Il reste encore 6 épisodes, a priori.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

On fait une petite pause de Orange is the New Black, ses culottes sales et ses protagonistes fucked up, donc on a lancé Sandman. Trois épisodes pour le moment, soit Season of Mists, une de mes histoires favorites du comic book. L'adaptation est très fidèle tout en se permettant des écarts bien vus, le casting est top, certains effets spéciaux sont pas terribles, mais rien de grave.
Par contre, voir Dream interagir avec Nada, et dans une moindre mesure avec Nuala, ça pique vraiment en sachant ce qu'on sait de Gaiman. c'est impossible de ne pas y penser. On regarde quand même, et on apprécie, mais quelque part la magie a complètement disparu. Quel dommage, il y avait le potentiel d'une incroyable série si elle avait duré.
Répondre