[Série TV] L'héritage d'AB Productions
- vivien
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Série TV] L'héritage d'AB Productions
@Le merlock ref :
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- Blondin
Le merlock a écrit : ↑mer. juil. 09, 2025 5:19 pm
Heu... je suis pas sûr d'avoir pigé ton message, mais en tout cas j'aime vraiment Bolchegeek.
C'est une vidéo publiée chez Blast, ou Bolchegeek et le Fils de Pub parlent du pouvoir politique et social des entreprises. Anthony Galluzzo participe aussi à l'écriture de l'émission.
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- Le merlock
- Cardinal

Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Pas vraiment, il aborde le sujet en fin de vidéo. Le Fossoyeur a toujours été clean à ce niveau là surtout en comparaison du reste du youtube game comme on l'appelle et je pense que c'est ce qui fait que malgré l'âge de la chaîne il n'ait pas atteint le million d'abonnés alors qu'il parle de cinoche. Bon, il parle de cinoche de façon intelligente et de cinématographie, forcément on est loin des trashers qui ne vivent que du sensationnalisme donc ça fait moins de vues.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
-
- Zelateur
- DocDandy
Assez sain mais il a été call-out par plusieurs ex compagnes et partenaires pro comme un type très capricieux qui ne supporte pas la contradiction. Donc bon "sain" est très relatif.Deimoss a écrit : ↑mer. juil. 09, 2025 7:00 pmPas vraiment, il aborde le sujet en fin de vidéo. Le Fossoyeur a toujours été clean à ce niveau là surtout en comparaison du reste du youtube game comme on l'appelle et je pense que c'est ce qui fait que malgré l'âge de la chaîne il n'ait pas atteint le million d'abonnés alors qu'il parle de cinoche. Bon, il parle de cinoche de façon intelligente et de cinématographie, forcément on est loin des trashers qui ne vivent que du sensationnalisme donc ça fait moins de vues.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Peut-on avoir un sale caractère et être quand même quelqu'un de décent et fiable ?
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
@DocDandy "A ce niveau là". Je parle bien du putaclic, pas du comportement du bonhomme en dehors de ce qu'on voit dans ses vidéos. Je ne savais pas par contre quand à ces affaires de comportement avec ses partenaires. Curieusement en gouglant j'ai quasiment rien trouvé à part deux touits et un sujet de discussion sur un forum.
@Kandjar tout dépend de ce qu'on appelle "sale caractère", "décent" et "fiable". Parce que comme toujours les définitions sont là où le diable se cache vu qu'on a toujours une variation à un moment ou un autre.
@Kandjar tout dépend de ce qu'on appelle "sale caractère", "décent" et "fiable". Parce que comme toujours les définitions sont là où le diable se cache vu qu'on a toujours une variation à un moment ou un autre.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- DocDandy
Tout est relatif mais ce que j'avais retenu à l'époque c'est un comportement vraiment problématique à base de pétage de plomb complet à la moindre contrariété.
Bon ça n'empêche que je vais regarder quand même car j'aime bien ses analyses, même si je privilégie des gens plus sains à mon goput (dont l'excellent Bolchegeek).
Bon ça n'empêche que je vais regarder quand même car j'aime bien ses analyses, même si je privilégie des gens plus sains à mon goput (dont l'excellent Bolchegeek).