ouep taiwan, t'as reconnu comment ?
(ici exactemennt, enfin pas cette chambre, la notre faisait u peu plu vieux : https://int.muenhotel.com/en/room/content/1149 )
Alors ma chambre était clairement du presque luxe d'il y a 20-30 ans, donc y avait pas ca.
Morningkill a écrit : ↑mar. juil. 15, 2025 10:04 am
ouep taiwan, t'as reconnu comment ?
(ici exactemennt, enfin pas cette chambre, la notre faisait u peu plu vieux : https://int.muenhotel.com/en/room/content/1149 )
Chez moi, le maximum, c'est l'équivalent 40 W. Et je trouve les éclairages forts agressifs (j'ai une vague idée de la raison, c'est en cours d'investigation...). Quand j'ai besoin d'un éclairage plus fort, typiquement pour faire de la couture ou pour lire une partition écrite serré (je suis sur une étude de Lamotte et le concerto pour hautbois de Bach, j'arrive pas à distinguer les bécarres des dièses...), j'utilise un éclairage d'appoint (frontale pour la couture, lampe de pupitre pour les partoches).
Ca dépend, en fait la Rolex à 50 ans c'est juste le nv1 de la réussite. Bon anniversaire et bienvenue chez les quincas !
Rhâââ, tu crois que j'ai attiré l'attention du FSB ?
Aaaah, c'est une Rollex ? Moi je croyais que c'était une Rollix... Je me disais bien, je trouvais ça bizarre...
Et donc à 7 ans et un mois, le gamin ne pourra plus circuler sur le trottoir, mais doit suivre piste cyclable et chaussée. Il y a intérêt qu'un adulte soit à côté.cdang a écrit : ↑mer. juil. 16, 2025 11:38 am @rogre : il y a aussi sans doute l'âge à prendre en compte. Par exemple, jusqu'à l'âge de 7 ans, on peut circuler à vélo sur le trottoir (R412-34). La grande question, c'est : en 2025, quel parent laisserait un enfant de moins de 7 ans ou moins (l'âge de raison) circuler seul à vélo en ville, et sinon comment fait un parent pour surveiller son enfant sur le trottoir quand lui-même doit rouler sur la route ?
À huit ans, mais oui. Ceci dit, j'ai fait rouler mes enfants sur la route avant leurs 7 ans, sur des parcours que j'estime sans risque, en restant derrière eux.