Je vous fais un petit point d’actualité en ce début septembre.
Commençons par un remerciement à l’équipe de "Du bruit derrière l’écran", qui on parlé dans
le n° 23 de leur podcast du foulancement de Licorne d’Abondance. C’est à 10 minutes 40, mais profitez-en aussi pour écouter tout le reste et les soutenir en vous abonnant à leur chaîne.
https://www.youtube.com/watch?v=r3FQbbrHL2g
Sans surprise, je me mets en ordre de bataille pour tout ce qui est communication et lancement du FP.
Suite au mail n° 53 du mois dernier, j’ai reçu quelques avis et conseils de certains d’entre vous, merci.
Cela m’a permis de faire évoluer un peu l’offre, à savoir désormais :
- PDF à 9 €
- Livre imprimé + PDF offert à 24 €
- Frais de port à 6 €
J’ai aussi fait le choix de proposer une offre limitée, à tarif très réduit (4 € au lieu de 24 €), pour ceux qui n’ont pas les moyens. Forcément, ce genre d’initiative me coûte de l’argent au lieu de m’en rapporter, mais si ça peut faire quelques heureux qui sans cela n’auraient pas pu acquérir le livre, j’en suis content. On va commencer avec 20 exemplaires, et espérer que les gens jouent le jeu, et ne voient pas juste ça comme une early bird ultra-rentable XD
À contrario, je vais aussi proposer une offre solidaire, pour ceux qui ne sont pas à 5 € près et qui voudraient soutenir cette initiative. Selon le succès, cela débloquera plus d’offres à tarif réduit.
Pendant le foulancement, vous aurez également la possibilité de vous faire tirer le portrait par Gogots :

5 PNJ de l’aventure, déjà écrits, ne sont pas encore illustrés. Vous aurez la possibilité de fournir à Gogots une photo ou une description détaillée pour qu’il en fasse une caricature qui viendra représenter ce personnage dans le livre !

De la même façon, il y a 10 slots en option pour que Gogots fasse votre caricature, mais qui cette fois-ci ne sera pas dans le livre. Au mieux, dans le trombinoscope des aides de jeux téléchargeables, si vous le souhaitez.
Si vous voulez avoir une idée de ce que ça donne, Kaetor et moi on sera en live le mardi 16 septembre à 21h, sur la chaine de Gogots, pour une petite interview tandis qu’il réalisera en direct la caricature d’une de nos relectrices. On vous montrera aussi celles qu’il a faites de nous.