Tu ne devrais pas te dévaloriser aussi souvent, c'est pas bon pour le moral. Met un peu d'espoir dans ta pensée, ça fait du bien et rien dans cet univers n'est vraiment unilatéral sauf l'entropie et même ça parfois...

Trump accorde trop d'importance à ce guignolServal a écrit : ↑jeu. juil. 31, 2025 10:39 am Pour rester dans le ton, voici une news qui me bluffe !
Extraits du Monde de ce jour :
- Sur son réseau, Truth Social, M. Trump a estimé que Dmitri Medvedev, actuellement vice-président du Conseil de sécurité russe, était un « président raté », lui conseillant de « faire attention à ce qu’il dit ».
- « Continuons comme cela. Et dites à Medvedev, l’ancien président de Russie raté, qui se croit toujours président, de faire attention à ce qu’il dit, a conclu M. Trump. Il entre sur un terrain très dangereux. »
Kyiv dément (France info)
La ville est le théâtre de combats depuis plus d'un an. Tchassiv Iar, important bastion de l'armée ukrainienne dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine, "a été libérée" par les forces russes, a annoncé le ministère de la Défense russe jeudi 31 juillet dans un communiqué. Peu après cette annonce, l'armée ukrainienne a démenti la prise de la ville. "Bien sûr, ce n'est pas vrai (...) c'est un mensonge total", a déclaré à l'AFP Viktor Tregoubov, le porte-parole du groupement de forces Khortytsia, en charge de la zone.
Les revues de front de ATP geopolitics sont pas mal autant qu'il me semble, sur YTLe merlock a écrit : ↑jeu. juil. 31, 2025 11:33 am Je ne sais plus où trouver des infos fiables sur les opérations militaires et la situation réelle des belligérants... quelqu'un peut me conseiller, SVP ?
Le merlock a écrit : ↑jeu. juil. 31, 2025 11:33 am Je ne sais plus où trouver des infos fiables sur les opérations militaires et la situation réelle des belligérants... quelqu'un peut me conseiller, SVP ?
Le merlock a écrit : ↑jeu. juil. 31, 2025 11:33 am Je ne sais plus où trouver des infos fiables sur les opérations militaires et la situation réelle des belligérants... quelqu'un peut me conseiller, SVP ?