Bon, je ne parviens pas à trouver un lien valide vers le pdf de On a bank, by moonlight (free rpg day 2018) :-(
J'ai trouvé ce site qui renvoie vers une archive stockée sur le site de Pelgrane Press. Je ne peux cependant pas vérifier s'il est possible de télécharger cette dernière, car le site de l'éditeur est bloqué par le pare-feu installé sur mon ordinateur de travail
Merci, je l'avais trouvé, mais le lien renvois vers une page 404
Avec la Wayback Machine, c'est bon (le lien n'est pas direct avec le téléchargement).
J'ai trouvé ce site qui renvoie vers une archive stockée sur le site de Pelgrane Press. Je ne peux cependant pas vérifier s'il est possible de télécharger cette dernière, car le site de l'éditeur est bloqué par le pare-feu installé sur mon ordinateur de travail
Merci, je l'avais trouvé, mais le lien renvois vers une page 404
cern a écrit : ↑mar. août 12, 2025 3:17 pm
Bon, je ne parviens pas à trouver un lien valide vers le pdf de On a bank, by moonlight (free rpg day 2018) :-(
Désolé de la galère. Je n'avais pas vérifié vu que j'avais le scénario.
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
J’ai l’impression que Pelgrane donne accès à son contenu Free RPG Day en mode « donnez ce que vous voulez à Médecins sans frontières si le scénario vous plaît » : c’était au moment de la pandémie mais l’onglet de donation est toujours valide et les téléchargements aussi.
Même si ce que j'ai vu pour l'instant d'Horreur à Arkham me tient très éloigné de cette gamme, j'avoue que ce produit me tente pour proposer une version jouable (pas équivalente puisqu'il s'agit d'une "suite") de Par Delà les Montagnes Hallucinées. @Tristan prévois-tu d'en faire une lecture et une critique ?
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Même si ce que j'ai vu pour l'instant d'Horreur à Arkham me tient très éloigné de cette gamme, j'avoue que ce produit me tente pour proposer une version jouable (pas équivalente puisqu'il s'agit d'une "suite") de Par Delà les Montagnes Hallucinées. @Tristan prévois-tu d'en faire une lecture et une critique ?
Plutôt pas, vu que je n’ai pas lu Horreur à Arkham et qu’il faut que je fasse des impasses si je ne veux pas consacrer 100% de mon temps à chroniquer des cthulheries.