Tttt... Tu ne voudrais pas mettre un obstacle à la volonté souveraine du peuple de choisir son leader?

legnou a écrit : ↑jeu. août 07, 2025 1:17 pm La prochaine super production hollywoodienne qui fait PanCrackBoumTacataBadaboum avec un Hero Super Patriote Badass Psychologiquement Fatigué est en cours d'écriture (et non, l'auteur d'Ultime Vengeance 3D n'est pas dans le coup).
Cette fois, John Totor est un simple ouvrier peu apprécié de ses superieurs du port de commerce de Los Angeles qui commence sa longue journée de boulot avec Paupol le collegue gaffeur mais sympa avant de récupérer sa fille à l'école et de peut être enfin inviter au Pizza Grill la caissière de l'épicerie d'en bas de chez lui.
Cet ex-Marine de la Compagnie Alpha des Rangers des Seals Delta Eco a démissionné il y a deux ans a la suite de l'assassinat de sa femme par des terroristes voulant se venger de lui pendant leurs vacances à Monaco. Aujourd'hui, il ne sait pas encore qu'il va sauver les USA. Et venger sa femme. Et révéler un ignoble complot des Pourris de Washington. Et comprendre que le Capitaine Harrys est une saloperie de Traitre...
Le pitch
Florentbzh a écrit : ↑mer. août 13, 2025 4:11 pm Il n'y a pas à dire, les droits de douane ça marche bien.....selon un célèbre journal Indien, le pays voudrait avoir...114 Rafale !!
Et ce sont plus que de simples rumeurs, l'IAF presse son gouvernement d'aller en ce sens
Prix Dassault
A la base le contrat aurait dû être sur 128 Rafale. Mais comme toujours avec l'Inde, il y a les fanfaronnades et ensuite... On peut remercier le Pakistan d'avoir amené les indiens à reconsidérer la menace qu'ils représentent, l'inutilité de leurs appareils d'origine russe et le besoin d'uniformiser autour du Rafale.Florentbzh a écrit : ↑mer. août 13, 2025 4:11 pm Il n'y a pas à dire, les droits de douane ça marche bien.....selon un célèbre journal Indien, le pays voudrait avoir...114 Rafale !!
Et ce sont plus que de simples rumeurs, l'IAF presse son gouvernement d'aller en ce sens
Prix Dassault
Deimoss a écrit : ↑jeu. août 14, 2025 4:27 pmA la base le contrat aurait dû être sur 128 Rafale. Mais comme toujours avec l'Inde, il y a les fanfaronnades et ensuite... On peut remercier le Pakistan d'avoir amené les indiens à reconsidérer la menace qu'ils représentent, l'inutilité de leurs appareils d'origine russe et le besoin d'uniformiser autour du Rafale.Florentbzh a écrit : ↑mer. août 13, 2025 4:11 pm Il n'y a pas à dire, les droits de douane ça marche bien.....selon un célèbre journal Indien, le pays voudrait avoir...114 Rafale !!
Et ce sont plus que de simples rumeurs, l'IAF presse son gouvernement d'aller en ce sens
Prix Dassault
Le Festival international du film de Toronto (TIFF) a annoncé cette semaine l’annulation de la projection d’un documentaire sur le pogrom perpétré le 7 octobre 2023 par le groupe terroriste palestinien du Hamas, invoquant des préoccupations liées aux droits d’auteur, les réalisateurs n’ayant pas obtenu l’autorisation des terroristes du Hamas dont les images figurent dans le film.
le festival reprochait aux réalisateurs de ne pas avoir obtenu l’autorisation explicite d’utiliser les vidéos tournées par les terroristes du Hamas pendant le pogrom, et craignait d’éventuelles poursuites du groupe terroriste