killerklown a écrit : ↑mer. août 13, 2025 4:38 pm En Allemagne, on ne te donne pas d'eau du robinet.
Ca aussi, je confirme.
killerklown a écrit : ↑mer. août 13, 2025 4:38 pm En Allemagne, on ne te donne pas d'eau du robinet.
Ah ça... On est jamais aussi bien servi que par soi même.
Dans mon souvenir (c'était il y a pas loin de 25 ans), il n'y avait aucune condition particulière. Un jour, j'ai pris ça depuis ma fenêtre :
Un petit morceau de vangelis et hop, direction l'AV pour aller au boulot.Jiohn Guilliann a écrit : ↑sam. août 16, 2025 10:48 amDans mon souvenir (c'était il y a pas loin de 25 ans), il n'y avait aucune condition particulière. Un jour, j'ai pris ça depuis ma fenêtre :
Go@t a écrit : ↑sam. août 16, 2025 4:06 pmUn petit morceau de vangelis et hop, direction l'AV pour aller au boulot.Jiohn Guilliann a écrit : ↑sam. août 16, 2025 10:48 amDans mon souvenir (c'était il y a pas loin de 25 ans), il n'y avait aucune condition particulière. Un jour, j'ai pris ça depuis ma fenêtre :
Jiohn Guilliann a écrit : ↑sam. août 16, 2025 10:32 amAh ça... On est jamais aussi bien servi que par soi même.
Rosco a écrit : ↑sam. août 16, 2025 7:43 pm Roscette prepares des concours, et elle fait donc des annales categories B.
Hier annale impôt , 2023 2024,
Et j ai eu peur
Queestion
Dans la mythologie grecque, combien de travaux a fait Hercule?
Je sais pas quoi dire ou ecrire
Surtout que d autres questions sur la mythologie melangent allegrement grecque et grecquo romain.
Rosco a écrit : ↑sam. août 16, 2025 7:43 pm Roscette prepares des concours, et elle fait donc des annales categories B.
Hier annale impôt , 2023 2024,
Et j ai eu peur
Queestion
Dans la mythologie grecque, combien de travaux a fait Hercule?
Je sais pas quoi dire ou ecrire
Surtout que d autres questions sur la mythologie melangent allegrement grecque et grecquo romain.
Cassius Clef a écrit : ↑sam. août 16, 2025 9:17 pm
La question piège vient après, à propos de l'absence de déclaration au fisc desdits travaux. Bénévolat ou activité salariée dissimulée ?