Qui Revient de Loin a écrit : ↑mar. sept. 23, 2025 7:45 pm VOus aussi vous trouvez qu'il y a beaucoup moins de choses sur disney que sur netflix ? (j'ai pas prime)
Ca dépend de ce que tu recherches

La base de Disney, c'est que ce doit être compréhensible par un humain âgé de 12 ans, mais malgré ça ils ont réussi à sortir des trucs
intéressants dans un peu tous les genres (de Wandavision à The Bear, en passant par Only Murder in the Building). Le problème,
c'est que les dernières sorties sont... meh. Les séries Marvel, ce n'est pas qu'elles soient complètement nulles, mais elles sont inintéressantes et débitées en quantité industrielle. Même le reboot de Daredevil est décevant (il faut peut-être attendre la saison 2). Et là, avec la purge d'Alien Earth, je me suis dit "mais pourquoi tu continues à donner du fric pour ça ?".
Mais j'ai aussi dégagé Prime et, si je le pouvais, je dégagerais Netflix (mais il est dans l'offre basique de ma box). C'est juste que les trucs
qui sortent ne m'intéressent plus, et que toutes les séries qui m'intéressent sont annulées ! Donc je dégage tout et je vais faire un tour sur Apple