Petit ping pour @001 , @CANARD et @Habrand qui ont manifesté de l'intérêt et n'ont peut-être pas vu que la suite était parue.
Final sans doute en fin de semaine, la joueuse en charge de la dernière prise de notes n'avais pas tout mis au propre, dès que j'ai les éléments je vous fais parvenir ça.
Après je répondrais aux éventuelles questions et parlerais de quelques éléments structurants du jeu et/ou de la campagne.
[CR] Mystères de Paris: l'Héritage de Kardec [MAJ 20/09/25]
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: [CR] Mystères de Paris: l'Héritage de Kardec [MAJ 20/09/25]
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- 001
- Pratiquant
Sammael99 a écrit : ↑mer. sept. 24, 2025 4:29 pm Petit ping pour @001 , @CANARD et @Habrand qui ont manifesté de l'intérêt et n'ont peut-être pas vu que la suite était parue.
Final sans doute en fin de semaine, la joueuse en charge de la dernière prise de notes n'avais pas tout mis au propre, dès que j'ai les éléments je vous fais parvenir ça.
Après je répondrais aux éventuelles questions et parlerais de quelques éléments structurants du jeu et/ou de la campagne.
J'ai lu les comptes rendus avec grand intérêt, je n'ai pas posté simplement pour éviter de polluer le fil par un +1
Je suis toujours intéressé par ton projet et j'attends avec grande impatience le volet technique de ton jeu.
https://www.flickr.com/photos/130252111@N06
- denix
- Cardinal
Tout pareil. Notamment le lore et le système de magie...
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
@001 et @denix si vous pensez pouvoir vous engager à faire tester le jeu, on peut se parler en privé.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- 001
- Pratiquant
Pour ma part, c'est du domaine du possible, j'ai quelques joueurs qui seraient sans nul doute intéressés du plus novice au plus expérimenté
https://www.flickr.com/photos/130252111@N06