Cuchurv a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 12:15 pm
Cuchu : Pu....réee mais il faut que je prévienne aussi le ministre aussi ?
Tu as un ministre ? Veinard
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Harfang2 a écrit : ↑sam. sept. 27, 2025 7:56 pm
Moi, moi, moi.
Bien évidemment, j'ai eu le plaisir de me rendre compte que, sous les dalles, sous la fine couche de sable on arrivait sur de la glaise lardé de silex (mais pourquoi?). .
La géologie est aussi impitoyable que le destin dans une tragédie grecque...
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Harfang2 a écrit : ↑sam. sept. 27, 2025 7:56 pm
Moi, moi, moi.
Bien évidemment, j'ai eu le plaisir de me rendre compte que, sous les dalles, sous la fine couche de sable on arrivait sur de la glaise lardé de silex (mais pourquoi?). .
La géologie est aussi impitoyable que le destin dans une tragédie grecque...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cette phrase; Il faudra que je la ressorte dans un contexte équivalent.
Cuchurv a écrit : ↑jeu. sept. 25, 2025 12:15 pm
Celle qui devait encore tenir 3 ans et que ça fait 1 an qu'elle menace de rendre l'âme ?
La machine : bordel c'est pas faute d'avoir prévenu et laisser du temps ! ^^
Concrètement ça va leur coûter combien de fois X euros maintenant ?
Problème informatique résolu hier (j'ai bougé ma n+1 qui est allé bouger le n+3 qui a bougé ma n+2 qui a bougé nos amis de l'informatique : un vrai jeu de dominos ! ) et problème mécanique ce jour ! Ils ont économisé 10K€ et m'ont économisé de faire de la saisie manuelle pendant 3h environ 2 à 3 fois par semaine.
Donc moi, moi, moi je suis très admiratif des personnes bricoleuses. Quand on a 4 pieds gauches avec que des pouces comme moi au (bouillon) cube voir un type démonter des trucs dans la machine (que j'ose à peine effleurer de peur qu'elle implose ) trankil oklm comme disent les djeun's, bidouiller un truc en remplaçant un truc prévu par le constructeur par un bricolage digne de Mac Gyver. Et ça marche nickel !
Cuchurv a écrit : ↑mer. oct. 01, 2025 12:23 pmDonc moi, moi, moi je suis très admiratif des personnes bricoleuses. Quand on a 4 pieds gauches avec que des pouces comme moi au (bouillon) cube voir un type démonter des trucs dans la machine (que j'ose à peine effleurer de peur qu'elle implose ) trankil oklm comme disent les djeun's, bidouiller un truc en remplaçant un truc prévu par le constructeur par un bricolage digne de Mac Gyver. Et ça marche nickel !
"Dieu a créé les techniciens pour que les ingénieurs puissent aussi avoir des héros"
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"
"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"