Merci, c'était un super retour.
Il me semble avoir vu un autre comparatif, mais du coup, c'était peut-être quelqu'un d'autre, et sur aidedd.
Mais ça, déjà, c'est magistral !
Merci, c'était un super retour.
Silenttimo a écrit : ↑mer. oct. 22, 2025 9:56 amMerci, c'était un super retour.
Il me semble avoir vu un autre comparatif, mais du coup, c'était peut-être quelqu'un d'autre, et sur aidedd.
Mais ça, déjà, c'est magistral !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Morningkill a écrit : ↑sam. oct. 25, 2025 1:58 pm Question rapide : un tyrannosaure 2024 contre 4 perso de niv 3, correctement joués avec un tank (barbare)et un healer (prêtre du crépuscule, qu'est pas la plus faible des sous classes prêtes), sachant que c'est un boss et qu'il sera tout seul, si je divise ses dommages par 2, ca passe ?
BenjaminP a écrit : ↑sam. oct. 25, 2025 2:04 pmMorningkill a écrit : ↑sam. oct. 25, 2025 1:58 pm Question rapide : un tyrannosaure 2024 contre 4 perso de niv 3, correctement joués avec un tank (barbare)et un healer (prêtre du crépuscule, qu'est pas la plus faible des sous classes prêtes), sachant que c'est un boss et qu'il sera tout seul, si je divise ses dommages par 2, ca passe ?
Non, ça va être un massacre.
Morningkill a écrit : ↑sam. oct. 25, 2025 2:13 pmBenjaminP a écrit : ↑sam. oct. 25, 2025 2:04 pmMorningkill a écrit : ↑sam. oct. 25, 2025 1:58 pm Question rapide : un tyrannosaure 2024 contre 4 perso de niv 3, correctement joués avec un tank (barbare)et un healer (prêtre du crépuscule, qu'est pas la plus faible des sous classes prêtes), sachant que c'est un boss et qu'il sera tout seul, si je divise ses dommages par 2, ca passe ?
Non, ça va être un massacre.
Même en descendant aussi (j'avais oublié de l'écrire) le bonus d'attaque ?