Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)
- Fragle
- Evêque
Re: Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)
Y en a qui ont vu un truc arriver dans butin numérique ?
- griffesapin
- Dieu d'après le panthéon
oui : vu et téléchargé 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Fragle
- Evêque
Ok merci . Comme j ai rien vu je vais un message client.
- Carmody
- Banni
Une version quasi définitive, aux retours des lecteurs prêt.
@Fragle le pdf est dans le butin numérique de GameOnTabletop, pas sur le site BBE (je précise au cas où).
Il semble que pour certaines personnes la mise à disposition a été un poil plus longue. N'hésite pas à contacter BBE si tu ne vois rien venir :-)
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
- Le Chacal
- Dieu sans vraiment y croire
Je suis en train de lire le pdf de Anarchy v2.0, et je suis assez surpris de découvrir l'absence d'un pan de l'univers depuis au moins 3 éditions : les Emergés. Je veux dire, ils sont mentionnés, mais aucune règle pour leur création ni celle des Sprites.
Seront-ils de retour dans un supplément ? Ou bien est-ce une volonté éditoriale de dégager une complication supplémentaire par rapport à la Matrice ?
Seront-ils de retour dans un supplément ? Ou bien est-ce une volonté éditoriale de dégager une complication supplémentaire par rapport à la Matrice ?
- Carmody
- Banni
Les deux, enfin j'espèreLe Chacal a écrit : ↑sam. nov. 01, 2025 4:17 pm Je suis en train de lire le pdf de Anarchy v2.0, et je suis assez surpris de découvrir l'absence d'un pan de l'univers depuis au moins 3 éditions : les Emergés. Je veux dire, ils sont mentionnés, mais aucune règle pour leur création ni celle des Sprites.
On s'en est expliqué pendant la campagne, je considère effectivement que les Emergés sont une sorte de "classe avancée de decker". La Matrice est générallement le sujet le plus difficile à appréhender et je n'ai pas souhaité la complexifier encore davantage dans le livre de base. (ça y est ? vous avez à peu près compris commence marche la Matrice ? Bon, alors on peut tout casser avec les technomanciens ! J'exagère un peu, bien sûr)
Traiter correctement des technomanciens nécessite pas mal de place (16 pages dans Anarchistes, alors que le chapitre Matrice d'Anarchy 2.0 fait 28 pages) et je ne pouvais pas me satisfaire d'une présentation superficielle comme on trouve dans le livre de base SR6. Ils seront donc traités dans un supplément qui, j'espère, verra le jour.
Pour autant, tu n'es pas le seul à avoir fait cette remarque et, pour les anciens de Shadowrun qui connaissent déjà le lore associé, j'ai décidé d'inclure les règles de base avec le guide de conversion (sans explication sur ce que sont les technomanciens, juste les règles brutes pour ceux qui connaissent déjà). Cela permettra de convertir, mais aussi de créer, des technomanciens.
Pour le reste, j'espère que la lecture te plait :-)
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.