Alain Ternational
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: Alain Ternational
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Ca commence a chauffer au congrès américain suite aux frappes de missiles sur les navires au Venezuela et en particulier sur l'exécution des survivants. Je me demande combien de temps il va falloir attendre pour voir Hegseth se désolidariser de la Navy et laisser l'amiral de la flotte assumer seul "d'avoir juste obéi aux ordres"...oh wait! 
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- rogre
- RDieu
Pour le savoir, on peut comptabiliser le nombre de passeports (et la proportion de possesseurs américains de passeports (source Statista):
• 1989: env. 7 millions de passeports (3 % population totale alors 247 millions)
•1995 : 30 millions (11 %)
• 2000 : 50 millions (17 %)
• 2010: 102 millions (33 %)
• 2024: env. 170 millions (un peu moins de 50 %)
La forte augmentation de ces 15 dernières années est due aux voyages dans l'hémisphère occidental, qui exigeait des passeports pour les voyages aériens vers les États-Unis en provenance de certaines parties de l'hémisphère occidental en 2007, et par voie terrestre et maritime à partir de 2009. Avant cela, en 1989, vous n'aviez pas forcément besoin d'un passeport pour voyager vers et depuis le Canada et le Mexique vers les États-Unis - ces voyages constituaient et constituent toujours la majorité des voyages internationaux américains.
Actuellement, 40% des Américains n'ont jamais quitté le pays.
Par ailleurs, notons que 10% des Américains n'ont jamais quitté l'État où ils sont nés.
De toute façon, en 2024, 44 % des Américains signalaient qu'ils n'ont plus les moyens de partir en vacances.
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Pour comparaison avec ce chiffre de 40%, les français n'ayant jamais quitté le territoire national pour au moins 24h (une nuitée à l'étranger) représentent autour des 25%. Par contre je suis surpris de voir que 15% des français n'ont jamais quitté leur département.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Moi aussi. Je pensais que ça serait plus.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog