Ha ha, merci. Je vais essayer de tenir sur la longueur.
Retour sur God's Eye, premier scénario du supplément God's Hunt qui est lui-même une suite de scénarios complémentaires pour God's Teeth. Ça va, vous suivez ? Spoilers à la fin sur God's Teeth vers 20 minutes.
Et on commence le marathon VTM avec Blood Nativity, un scénario de... 16 pages fait par Atlas Games.
[YouTube]Jet de Bibliothèque
- Coulis
- Initié
- Coulis
- Initié
Re: [YouTube]Jet de Bibliothèque
Malade comme un chien mais on continue l'aventure :
Petit feedback sur le deuxième scénario de Blade Runner
Et Ashes to Ashes pour Vampire
Petit feedback sur le deuxième scénario de Blade Runner
Et Ashes to Ashes pour Vampire
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
Je découvre ta chaîne que maintenant
.
Quel programme !
Je viens de voir la vidéo sur Soulbound, bien fouillée et avec un vrai point de vue: bravo.
Je vais suivre avec attention
Quel programme !
Je viens de voir la vidéo sur Soulbound, bien fouillée et avec un vrai point de vue: bravo.
Je vais suivre avec attention
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- rackham
- Zelateur
Avec en prime la révélation de l'existence d'au moins 2 podcasts supplémentaires

- Coulis
- Initié
Merci beaucoup !
Petit bilan de fin d'année, un peu en avance car j'y expose un tirage au sort pour donner les livres de jdr que m'ont gracieusement donné les éditeurs. Les détails dans la vidéo.
Petit bilan de fin d'année, un peu en avance car j'y expose un tirage au sort pour donner les livres de jdr que m'ont gracieusement donné les éditeurs. Les détails dans la vidéo.