Does not agree
Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Does not agree
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Corbant
- Initié
À une époque où j'étais sensé m'y intéresser professionnellement, le PDF-À garantissait la stabilité du document... et, je crois, l'intégrité originelle. Mais c'était il y a longtemps, mais souvenir sont vagues (et ça a pu évoluer depuis... et de toute façon, je ne sais même pas comment créer un PDF-À plutôt qu'un PDF "simple")
Jamais plus...
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Corbant a écrit : ↑mer. janv. 28, 2026 2:30 pm À une époque où j'étais sensé m'y intéresser professionnellement, le PDF-À garantissait la stabilité du document... et, je crois, l'intégrité originelle. Mais c'était il y a longtemps, mais souvenir sont vagues (et ça a pu évoluer depuis... et de toute façon, je ne sais même pas comment créer un PDF-À plutôt qu'un PDF "simple")
Nous avons des PDF protégés pour les actes que nous recevons (notamment les dossiers pénaux numérisés). C'est super, on ne peut pas les modifier. Donc, on est obligé de les imprimer pour les surligner.
Mais à ma connaissance, cela n'empêche pas de les imprimer en PDF puis de les modifier après...
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Un PDF non modifiable n'a d'intérêt que s'il a une empreinte (ou signature) garantissant son intégrité (genre MD5 checksum) : un code qui est calculé à partir du fichier, quand on reçoit le fichier, on calcule le code et on vérifie qu'il est identique au code qu'on a reçu à côté.
Sinon, moi moi moi :
— [mon ex] Ta fille a un rendez-vous médical mercredi prochain.
— [moi] Euuuh, elle est collée au lycée.
— Oui mais le rendez-vous a été pris il y a trois mois.
— [in peto : et tu me préviens une semaine avant ?!] Bah je te laisse t'arranger avec la vie sco...
#maviededivorcé
Sinon, moi moi moi :
— [in peto : et tu me préviens une semaine avant ?!] Bah je te laisse t'arranger avec la vie sco...
#maviededivorcé
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Cuchurv
- Messie
Moi, moi, moi : dans le froid mais pas très vaillant ! Le bureau où je travaille est bien frais. Normal on a la clim'... En Hiver (ça coute moins cher sans doute). Merci l'administration de penser à ce qu'on est pas trop chaud... 
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Nous on a un agenda google partagé pour ce genre de choses (et les vacances). Mais on est en bons termes... :/cdang a écrit : ↑jeu. janv. 29, 2026 12:59 am Sinon, moi moi moi :
#maviededivorcé
#maviedeséparé
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Le merlock
- Transcendé
Exactement le même problème chez nous, au point que certains on amené au bureau leur propre radiateur d'appoint...
PS : félicitations pour ton 1111ème message !
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
-
VigiloConfido
Bonjour, j'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps pour plein de raisons. Mais comme je sors avec quelqu'un depuis bientôt 3 mois qui est sur Villeurbanne et que j'ai perdu le meilleur job que j'ai jamais eu en 2025 et qu'elle m'a demandé de me rapprocher, je suis en recherche d'un boulot là bas et j'ai de bonnes pistes qui plus est sur Lyon et Gerland. Comme certains d'entre vous sont déjà sur place (il me semble), ça me semblait important de communiquer dessus pour ceux/celles qui voudraient m'éviter ou au contraire lancer quelques dés avec moi. J'ai déjà pris contact avec deux assos sur place.
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
- cdang
Ouais, c'est un peu ça*. Le seul mode de communication qu'elle accepte, c'est le SMS. La seule fois où on a discuté en vis-à-vis en 2 ans, c'était quand mon fils a lâché son BTS. Manifestement, elle me déteste, sans doute le fruit de 25 ans de vie commune. Je rends service aux femmes en restant célibataire.
*Puis aussi le fait qu'elle veut gérer des trucs en étant à 400 km.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
-
Ravortel
25 ans ? La bonne pâte. Moi, selon mes expériences, je deviens détestable après 10-15 ans de vie.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- cdang
Je crois que la différence de salaire a joué dans mon acceptabilité.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Le merlock
- Transcendé
Tout le monde sait que le pognon ça donne un bonus aux jets de charisme...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
Moi (4)
Lauréats :
Moi (4)
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Moi3, blasé (comme une partie de mes groupes FB sur le sujet).
The Witcher a une quatrième saison (qui est pas si mal en vrai), et Amazon met 75 millions de dollars dans un documentaire élégiaque sur Meliana Trump alors qu'ils auraient pu s'en servir pour faire une quatrième saison de la Roue du Temps...
The Witcher a une quatrième saison (qui est pas si mal en vrai), et Amazon met 75 millions de dollars dans un documentaire élégiaque sur Meliana Trump alors qu'ils auraient pu s'en servir pour faire une quatrième saison de la Roue du Temps...