Ca y est, la Malédiction de Strahd version SotDL est lancée.
J'ai :
- un magicien humain
- un automate prêtre de Cog
- un automate guerrier (les deux sont 'freres')
- un changelin roublard
- un faun Prêtre de Père Trepas
- et un Haffling Guerrier
J'essaierai de faire des petits comptes rendus dans le fil dédié à cette campagne
Par contre, je ne découvre la règle des troupes que maintenant. Je l'ai confondu avec celle des nuées sûrement.
Mais je suis trop content qu'il y ait une règle comme ça dans le jeu.
Shadow of the Demon Lord (ter)
- oufle
- Prophète
-
Didas_94
- Banni
Re: Shadow of the Demon Lord (ter)
Bravo pour tout ce travail ; la gamme française est très bien fournie ; et nous avons là, une énorme boite à outils de quoi nous faire jouer pendant des années.Zeben a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 2:17 pm Quand vous aurez la 4ème et dernière préco en main il ne restera que 5 ascendances non traduites : Skinchanger (Tooth and Claw), Centaur (Riders of the Wind), Ghoul (Flesh of the Fallen), Dhampir (Blood Scions), Ghost (Between Life and Death).
Les suppléments régionaux auront tous été traduits.
Il y a trois campagnes en cours d'écritures en VO qui n'ont pas été traduites : Return of the Witch King, Dungeon of the Damned, Orc Wars.
Vous avez des tables de référence sur le site de l'auteur pour vous repérer : https://schwalbentertainment.com/play-a ... ce-tables/
https://soundcloud.com/boba77
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Merci ! D’ailleurs, bonne nouvelle, je continue à bosser avec eux. J’ai bossé sur les 4emes de couv cette semaine et la poursuite de la gamme a été discuté. C’est trop tôt pour vous donner plus de détails.
-
Didas_94
- Banni
Schawalb a sorti aussi des recueils des règles et sur les démons ainsi que des épisodes sur des campagnes qui sont pas mal.
Moi j'aimerai bien une Une édition Blackbook mais page blanche, un chapitre mieux marqué, couverture souple.
Moi j'aimerai bien une Une édition Blackbook mais page blanche, un chapitre mieux marqué, couverture souple.
https://soundcloud.com/boba77
-
rafido
- Initié