Shadow of the Demon Lord (ter)

Inspis, théories, conseils ...
oufle
Prophète

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par oufle »

Ca y est, la Malédiction de Strahd version SotDL est lancée.
J'ai :
- un magicien humain
- un automate prêtre de Cog
- un automate guerrier (les deux sont 'freres')
- un changelin roublard
- un faun Prêtre de Père Trepas
- et un Haffling Guerrier

J'essaierai de faire des petits comptes rendus dans le fil dédié à cette campagne

Par contre, je ne découvre la règle des troupes que maintenant. Je l'ai confondu avec celle des nuées sûrement.
Mais je suis trop content qu'il y ait une règle comme ça dans le jeu.
Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

Zeben a écrit : mer. janv. 21, 2026 2:17 pm Quand vous aurez la 4ème et dernière préco en main il ne restera que 5 ascendances non traduites : Skinchanger (Tooth and Claw), Centaur (Riders of the Wind), Ghoul (Flesh of the Fallen), Dhampir (Blood Scions), Ghost (Between Life and Death).

Les suppléments régionaux auront tous été traduits.

Il y a trois campagnes en cours d'écritures en VO qui n'ont pas été traduites : Return of the Witch King, Dungeon of the Damned, Orc Wars.

Vous avez des tables de référence sur le site de l'auteur pour vous repérer : https://schwalbentertainment.com/play-a ... ce-tables/
Bravo pour tout ce travail ; la gamme française est très bien fournie ; et nous avons là, une énorme boite à outils de quoi nous faire jouer pendant des années.

https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Merci ! D’ailleurs, bonne nouvelle, je continue à bosser avec eux. J’ai bossé sur les 4emes de couv cette semaine et la poursuite de la gamme a été discuté. C’est trop tôt pour vous donner plus de détails.
Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

Schawalb a sorti aussi des recueils des règles et sur les démons ainsi que des épisodes sur des campagnes qui sont pas mal.

Moi j'aimerai bien une Une édition Blackbook mais page blanche, un chapitre mieux marqué, couverture souple.
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
rafido
Initié

Message par rafido »

Zeben a écrit : ven. févr. 27, 2026 10:47 am Merci ! D’ailleurs, bonne nouvelle, je continue à bosser avec eux. J’ai bossé sur les 4emes de couv cette semaine et la poursuite de la gamme a été discuté. C’est trop tôt pour vous donner plus de détails.
C'est une bonne nouvelle ça : ) 

Répondre