Hello, hello,
Alors que ma fille arrive et que je lui fait de la palace dans mon appartement, sous les conseils de Mary Condo j'ai terminé mon grand tri par les objets pour lesquels j'ai le plus d'attachement.
Dans ces affaires, le merveilleux, l'ignoble, Cadwallon.
Comme j'ai développé un goût certain pour les choses complexes qui demanderont plus d'efforts que de plaisir, Cadwallon s'est révélé à moi comme un vieux grimoir dont seul l'expérience de la vie permet de découvrir enfin tout le potentiel.
Alors voilà, comme toutes les belles choses d'Internet disparaissent, tous les forums, la majorité des scénarios, des aides de jeu ont disparues.
Mais peut-être avez vous quelques reliques sur vos disques durs ? Sur des CD? Sur des disquettes ?
Seriez vous disposés à les partagers?
Merci !
Cadwallon est mort, vive Cadwallon
-
Holi
- Profane
- oneyed jack
- Dieu d'après le panthéon
Re: Cadwallon est mort, vive Cadwallon
Tu trouveras pas mal de matos sur la bonne vieille Scénariothèque : https://www.scenariotheque.org/Document ... id_jeu=258
Des scénars, des aides de jeu et une adaptation au DK System, qui n'est pas parfait mais beaucoup moins bizarre que le système du livre de base.
Des scénars, des aides de jeu et une adaptation au DK System, qui n'est pas parfait mais beaucoup moins bizarre que le système du livre de base.
-
Holi
- Profane
Re: Cadwallon est mort, vive Cadwallon
oneyed jack a écrit : ↑mar. févr. 24, 2026 11:48 am Tu trouveras pas mal de matos sur la bonne vieille Scénariothèque : https://www.scenariotheque.org/Document ... id_jeu=258
Encore plus simple;
Une recherche Cadwallon filetype: pdf et on trouve tout ce que Google et les autres moteurs de recherches ont indexés.
Car justement, la scénariothèque n'héberge pas les fichiers et la majorité des liens sont morts :/
À vot' bon cœur m'sieurs, dames!