Avec des années de retard, je regarde Dark la série allemande.
C'est vraiment très bien mais faut être attentif à ce qui se passe. En plus je regarde en allemand sous titré pour me compliquer les choses.
[Série télé] Les production de BA Héritage
- Sans Visage
- Banni
Re: [Série télé] Les production de BA Héritage
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Sans Visage a écrit : ↑ven. mars 20, 2026 9:32 am Avec des années de retard, je regarde Dark la série allemande.
C'est vraiment très bien mais faut être attentif à ce qui se passe. En plus je regarde en allemand sous titré pour me compliquer les choses.
C'est vraiment très bien, et plus les saisons avancent, plus il faut être attentif, voire prendre des notes.
J'adore l'ambiance sombre et pesante continue, les longs silences, les tronches maussades, les gens beaux pas si beaux, les gens moches pas si moches. Ca change vraiment d'Hollywood.
Et je trouve qu'on s'habitue vite aux sonorités de l'allemand en VOST.
- Tgx
- Messie
J'ai fini par utiliser un organigramme trouvé sur le net, quitte à me spoiler pour comprendre qui était qui...Sans Visage a écrit : ↑ven. mars 20, 2026 9:32 am Avec des années de retard, je regarde Dark la série allemande.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- Cuchurv
- Banni
Et pour celles et ceux qui aiment l'accent australien et les enquêtrices qui réussissent malgré des boulets comme collaborateurices : la 2e saison de Deadloch vient de commencer sur Prime. 
- Loludian
- Dieu pour tous
C'est un bijou scénaristique. C'est assez dur à comprendre par compte, effectivement c'est mieux de prendre des notes. Je l'ai vue deux fois, et les deux fois on mettait pause avec la personne avec qui je regardais, pour se remémorer des trucs. "Mais attends, lui c'est donc tel perso ?"Sans Visage a écrit : ↑ven. mars 20, 2026 9:32 am Avec des années de retard, je regarde Dark la série allemande.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Sans Visage a écrit : ↑ven. mars 20, 2026 9:32 am Avec des années de retard, je regarde Dark la série allemande.
Plains-toi...
Toi tu n'as pas à te taper la tête contre les murs à chaque nouvelle saison parce qu'un an ou plus sont passés...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Saladdin a écrit : ↑sam. mars 14, 2026 7:18 pm Le reboot de la série Buffy est annulé. Tristitude...
Bon, ben, on n'aurait pas revu Alex...
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog