Donc, si un MJ veut se relancer dans l'aventure, en virtuel, qu'il sache que je suis là
[TABLE VIRTUELLE] Je rêve de jouer les miroirs pour Rêve de Dragon, un MJ inspiré ?
- Tec
- Initié
[TABLE VIRTUELLE] Je rêve de jouer les miroirs pour Rêve de Dragon, un MJ inspiré ?
Ayant reçu il y a peu la fabuleuse réédition des miroirs pour Rêve de Dragon et espérant les faire jouer moi-même (là), je me dis qu'il serait quand même excessivement dommage que je ne puisse pas en profiter, avant, en tant que joueur (autant vous dire que j'en rêve depuis longtemps...).
Donc, si un MJ veut se relancer dans l'aventure, en virtuel, qu'il sache que je suis là
"The secret to surviving the planes is simple - stay home."
-
stryknin
- Profane
Re: [TABLE VIRTUELLE] Je rêve de jouer les miroirs pour Rêve de Dragon, un MJ inspiré ?
Salut,
Je suis MJ à Rêve de Dragon et ta proposition m'intéresse.
Je te fais un MP.
D'autres joueurs ici intéressés ?
Je suis MJ à Rêve de Dragon et ta proposition m'intéresse.
Je te fais un MP.
D'autres joueurs ici intéressés ?
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
Re: [TABLE VIRTUELLE] Je rêve de jouer les miroirs pour Rêve de Dragon, un MJ inspiré ?
En vrai, je serais preneur, faut voir le rythme et la période temporelle
-
stryknin
- Profane
Salut Tec,
Je suis GR de Rêve de Dragon depuis la 1ère édition et c'est mon JdR de cœur ! Actuellement, je fais jouer une table depuis 3 ans avec la réédition de Scriptarium, et dans l'esprit décrit par Dude dans ce post.
Côté table virtuelle, je n'ai fait une dizaine de parties en tant que joueur. Je suis plutôt "theater of the mind" avec un petit plan de situation quand c'est utile, même si je commence à intégrer les battlemaps avec mes joueurs et owlbear.rodeo. Il me faudra un peu de temps pour bien prendre en main un Roll20 ou équivalent, mais je suis à l'aise sur PC donc ça ne m'inquiète pas trop.
Bref, si tu es toujours partant, je le suis aussi !
L'idée serait de démarrer sur un premier scénario pour tâter le terrain et si le feeling est là, d'embrayer sur la suite.
Dis-moi ce que tu en penses.
Et bien sûr, il nous faut aussi trouver d'autres joueurs.
Je suis GR de Rêve de Dragon depuis la 1ère édition et c'est mon JdR de cœur ! Actuellement, je fais jouer une table depuis 3 ans avec la réédition de Scriptarium, et dans l'esprit décrit par Dude dans ce post.
Côté table virtuelle, je n'ai fait une dizaine de parties en tant que joueur. Je suis plutôt "theater of the mind" avec un petit plan de situation quand c'est utile, même si je commence à intégrer les battlemaps avec mes joueurs et owlbear.rodeo. Il me faudra un peu de temps pour bien prendre en main un Roll20 ou équivalent, mais je suis à l'aise sur PC donc ça ne m'inquiète pas trop.
Bref, si tu es toujours partant, je le suis aussi !
L'idée serait de démarrer sur un premier scénario pour tâter le terrain et si le feeling est là, d'embrayer sur la suite.
Dis-moi ce que tu en penses.
Et bien sûr, il nous faut aussi trouver d'autres joueurs.