@Saarlander Je suis avec intérêt ton CR solo. Un grand merci pour ce partage, très inspirant.

J'utilise également Spark pour du solo et du jeu coopératif (à deux) en mode survival/scénario émergent/zombie.
Voilà mes pratiques si ça peut intéresser.
Quelques sparks de Zombie Apocalypse (les plus récurrents, parmi d'autres):
Essence : +1 rayon et Check à chaque trajet conséquent (ou si 1d20 raté)
Faim : +1 rayon par jour sans nourriture, Check au bout de 3 jours et risque de tourner de l'oeil en cas d'effort important
Véhicule endommagé : +1 rayon et Check toute les demi-journées
Fatigue : +1 rayon et Check selon circonstances ou jet 1d20 raté pour gros effort - remise à zéro après nuit de sommeil complète - si Hit, énorme bévue/maladresse
Climat : +1 rayon et Check chaque jour (approche de l'hiver et des premières grosses chutes de neige)
Stress : + 1 rayon et Check
si on veut jeter de nouveau 1d20 (règle personnelle, inspiré du stress de MYZ) - et si Hit, crise de panique nécessitant [niveau actuel] heures pour retrouver un calme suffisant et remettre le compteur à zéro (en attendant, immobilité/fuite/agitation)
Horde : +1 rayon chaque jour tant qu'on reste dans la zone - Check à partir de 3 - Hit : une partie de la Horde déferle
Infection : +1 rayon et Check chaque demi-journée - si Hit, mort et conversion en zombie
Je joue en me promenant dans le sous-bois grâce à une roulette de ce type:

Très pratique, combiner la marche et la fiction, et j'arrive mieux à inventer un récit quand je suis en mouvement qu'assis...
Là où d'autres font un jogging en écoutant un podcast...je déambule en cogitant un épisode de Zombie Survival avec une roulette en main.
Si vous avez des idées et pratiques autour d'Everspark...je suis toujours curieux et intéressé.
Je mettrai un CR approximatif de mes aventures mentales ici si ça intéresse.
Pour le moment, la voiture est en rade, impossible de trouver des pièces de rechanges et j'ai fini par l'abandonner, je suis bloqué dans une maison avec les premières neiges qui arrivent, et si je reste dans cette zone, la horde ne va pas tarder à déferler. Heureusement, niveau bouffe, je suis tranquille et j'ai du mal à me décider à repartir...
Vous aurez repéré en filigrane les différents Sparks...