Mémoire 44 pour cet âge, ça fonctionne comme du papier à musique, avec en plus le plaisir de manipuler des Petits Soldats.
[wargame] Un pion trop loin...
- Vociférator
- Dieu d'après le panthéon
Re: [wargame] Un pion trop loin...
Mémoire 44 pour cet âge, ça fonctionne comme du papier à musique, avec en plus le plaisir de manipuler des Petits Soldats.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Isatis
- Prêtre
Merci, je vais y jeter un oeil, c'est la deuxième fois qu'on m'en parle.Vociférator a écrit : ↑jeu. mai 21, 2026 6:41 pm
On a appelé le chat Abhoth... ce n'était peut-être pas une bonne idée.
- Vociférator
Par rapport à ton souci de temps, les scénarios sont rapides : ce qui est long, c'est la mise en place du Plateau de Jeu mais comme il y a beaucoup de matériels, les kids s'éclatent à le mettre en place (pendant que leur père finit de poster sur Casus NO)
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Vociférator
Vociférator a écrit : ↑ven. mai 22, 2026 6:24 am
Par rapport à ton souci de temps, les scénarios sont relativement rapides : ce qui est long, c'est la mise en place du Plateau de Jeu mais comme il y a beaucoup de matériels, les kids s'éclatent à le mettre en place (pendant que leur père finit de poster sur Casus NO)
- Isatis
- Prêtre
Reçu Mémoire 44 cette semaine, emballé et prêt pour l'anniversaire du fiston. Effectivement la boîte pèse son poids, il va être content !
Je vais tâcher de m'imprimer les règles pour les digérer avant l'ouverture du cadeau, histoire de pouvoir commencer rapidement, sans inertie.
J'ai vu aussi qu'il y avait plein de scénario dispo, ainsi que des éléments créées par la communauté, l'imprimante 3D va chauffer!
Je vais tâcher de m'imprimer les règles pour les digérer avant l'ouverture du cadeau, histoire de pouvoir commencer rapidement, sans inertie.
J'ai vu aussi qu'il y avait plein de scénario dispo, ainsi que des éléments créées par la communauté, l'imprimante 3D va chauffer!
On a appelé le chat Abhoth... ce n'était peut-être pas une bonne idée.