@Ganelon
Il y a plusieurs SH version noir.

Et d'un autre film de ni super ni héros.Hyeronimus a écrit : ↑ven. mai 29, 2026 8:47 pmC'était pas déjà la formule d'un autre film? De super-héros? Avec Nicolas Cage?
Spoiler:

Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Oui, j'ai même été vérifier le casting pour voir s'il n'y avait pas un caméo/plot-twist là-dessous...Cédric Ferrand a écrit : ↑dim. mai 31, 2026 6:03 pm Sinon, je vous conseille The Bouroughs sur Netlix, produit par les frangins Duffer.[...]
D'ailleurs, ils ont pris un clone de David Harbour pour incarner le flics de The Bouroughs.
Netflix has another breakout series on its hands, as The Boroughs continues to climb streaming charts following a major endorsement from Stephen King. The acclaimed writer recently described the sci-fi thriller as “an absolute delight,” a rare level of praise that has quickly boosted interest in the show among genre fans.