Moi, moi, moi:
10 mois après avoir foutu 6000€ de réparation sur la voiture (on aurait bien voulu la remplacer, mais la ligne d'échappement a lâché 5 jours avant que l'on parte en vacances à l'autre bout du monde - on ne pouvait pas faire le tour des concessionnaires et s'assurer d'avoir la nouvelle voiture à notre retour, où le besoin était indispensable), elle vient hier de relâcher (embrayage)
On avait prévu de la remplacer cet été, mais là, faire le tour des concessionnaires, alors qu'on est à pied, c'est plus compliqué.
moi, caramba, j'ai perdu mon porte-feuille dans le metro
je suis très mécontent, pas pour la CB ou la carte vitale ou la CI, mais parce qu'il contenait deux témoignages à moi précieux: ma carte officielle de joueur de league L5R (vers 1998) et ma licence de surf (2011). Comment je vais convaincre les gens, maintenant, que ça a bien eu lieu?
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".
rogre a écrit : ↑sam. juin 06, 2026 9:59 am
moi, caramba, j'ai perdu mon porte-feuille dans le metro
je suis très mécontent, pas pour la CB ou la carte vitale ou la CI, mais parce qu'il contenait deux témoignages à moi précieux: ma carte officielle de joueur de league L5R (vers 1998) et ma licence de surf (2011). Comment je vais convaincre les gens, maintenant, que ça a bien eu lieu?
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Demande aux objets trouvés. Il y a de bonnes chances que tu retrouves ton portefeuille, ta carte bleue et ton argent liquide, abandonnés par un pickpocket trop heureux d'avoir pu empocher une carte de joueur de league L5R.
Moi moi moi, j'ai trouvé une carte de membre de la ligue L5R sur le Dark Web. A vue de nez, je dirais 1998. J'hésite à la prendre. Vous en pensez quoi ?
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Jiohn Guilliann a écrit : ↑sam. juin 06, 2026 1:29 pm
Moi moi moi, j'ai trouvé une carte de membre de la ligue L5R sur le Dark Web. A vue de nez, je dirais 1998. J'hésite à la prendre. Vous en pensez quoi ?
Les deux premières lectures j'ai lu "j'hésite à la revendre".