Head Lopper, The Expanse, Chroniques Oubliées V2, CO Initiation, The One Ring Starter sets, Sigil & Shadow VF

Les annonces de vente
Répondre
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Head Lopper, The Expanse, Chroniques Oubliées V2, CO Initiation, The One Ring Starter sets, Sigil & Shadow VF

Message par tauther »

Je fais un peu de place sur mes étagères pour faire de la place pour de nouveaux ouvrages.
Par TBE, vous pouvez considérer pour les ouvrages récents que c'est un état excellent, voire comme neuf: je n'ai joué avec aucun, et certains ouvrages ont été à peine feuilletés.
Photos sur demande si vous me passez votre email ou votre 06.

Paiement via paypal entre amis.
Port via Mondial Relay de préférence. Pour les autres options, cela prendra plus de temps.
(surtout que je ne suis pas chez moi le weekend prochain)

Contactez moi par MP plutôt qu'en répodant dans le thread.

The Expanse (VF) : LdB TBE 15 €

Lot Starter sets The One Ring (VO) : les deux starters , bon état et très bon etat. Jamais joués, juste lus. 20€
Ce qui fait deux sets de dés pour 20€ , soit le prix d'un seul set de dés pour L'Anneau Unique... :P

Chroniques Oubliées Fantasy, boite d’initiation, très bon état, pions dépunchés, 15€

Chroniques Oubliées Fantasy 2, Lot règles TBE 50€
Livres des règles (couverture dure)
Atlas d’Osgild & Règles optionnelles
Recueil de scenarios d’initiation ((celui de COF v1  qui n'est plus dispo qu'en pdf et non de la v2))
Mémentos bestiaire (fiches des 160 monstres du bestiaire)
La Carte d'Osgild

Dungeon Roots 1981, TBE, 10 €

Mascaras del Imperio (VO) : LdB + recueil de scénarios. Bon état. 5€

Sigil & Shadow VF, TBE 20€

Lot comics Head Lopper (VO): les 4 recueils (TPB) , TBE, 60€
Si vous ne connaissez pas :
https://imagecomics.com/comics/series/head-lopper
Dernière modification par tauther le dim. juin 28, 2026 3:51 pm, modifié 3 fois.
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Re: Head Lopper, Troubleshooters VF, Chroniques Oubliées V2, The One Ring Starter sets, Sigil & Shadow VF

Message par tauther »

up dromadaire. 🐪
Répondre