Images ici : https://imgur.com/a/CH59J59
- Mega 5 (livre de base) VF 20 €
- Lot Achtung Cthulhu (Guide de l'Investigateur, Guide du Gardien, écran) VF 40 € VENDU!
- Lot Mournblade (livre de base, Pan Tang, écran sans livret) VF 40 € VENDU!
- Écran Mournblade avec livret VF 10 €
- Lot Leagues of Adventures (livre de base, écran avec livret) VF 25 €
- Dieux ennemis VF 15 €
- La Cité des Arcanes (kit de découverte de Talislanta) VF 10 €
- Curiosité : impression à la demande de Le Lindon : Royaume des Elfes pour JRTM, mais avec la couverture de La Mer Intérieure VF 10 €
- Luchadores VF 35 €
- Brigandyne VF 10 €
- Mummy second edition pour le World of Darkness VO 45 €
- Pax Londinium pour Liminal VO 10 €
- Magna Veritas/In Nomine Satanis troisième édition, le livret des Petites affaires du MJ est manquant, de nombreuses pages sont barrées au crayon (??) VF 20 €
- Liber Angelis pour le précédent VF 15 €
- Roman C.O.P.S. VF 10 €
- Cirkus VF 10 €
- Lot Contes ensorcelés, livres 1 et 2, première édition VF 30 €
- Les Enfants du Dieu Serpent et son CD d'ambiance VF 3 €, 0 € avec une commande de 35 € ou plus
- Manuel des Joueurs D&D 3, non révisé VF 15 €
- Guide des Joueurs d'Éberron pour D&D 4 VF 20 €
- Hoard of the Dragon Queen pour D&D 5 VO 20 €
- Rock of Bral pour AD&D, impression à la demande VO 5 €
- Space Lairs pour AD&D, impression à la demande VO 5 €
- L'Étreinte de la Griffe d'Émeraude pour D&D3 VF 5 € VENDU!
- Les Murmures de l'Épée du Vampire pour D&D3 VF 5 € chacun (VENDU 2, RESTE 1) (oui, j'en ai trois : deux qui me reste en tant que traducteur, et un ... qu'on m'a offert !)
- Mener des parties de jeu de rôle VF 25 € chacun (alors là, aucune idée de pourquoi j'en ai deux, surtout que je n'ai pas le pendant "Jouer...")
- Jouer avec l'Histoire VF 15 €
- Tenga VF 30 € (EN COURS)
- La Magie des Jeunes Royaumes et L'Ombre du Glorieux Empire pour Elric de Melniboné version MGP, VF 15 € chacun, 25 € les deux
- Friponnes (libre de base et écran) VF 45 €
- De Profondis VO 10 €
- Dossier de personnage pour Earthdawn VF 3 €, offert avec une commande de 40 € ou plus
- Le Voleur d'Âme en état moyen VF 33 €
- Post-Mortem et son supplément Slipville (qui a pris l'eau) VF 4 €
- Boîte D-Start VF 10 €
- Boîte Monstres VF 15 €
- Boîte Critical Fondation VF 15 €
- Lot de 10 scénarios et 1 livret du joueur pour Paranoïa VF 80 €, ou 10 € chacun (VENDU!)
- Pour collectionneurs : Les Petites Apocalypses pour INS/MV 4 accompagné par les notes des auteurs (moi et mon ex-femme) sur la campagne et quelques scénarios VF 100 €
Paiement: Paypal (sécurisé à vos frais) ou Wemo
Envoi: Mondial Relay à priori
Plein de trucs (Mener des Parties de JDR, INS/MV3, Les Petites Apocalypses, Luchadores, ...)
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
- Messages : 4133
- Inscription : jeu. août 07, 2003 10:01 pm
- Localisation : Rouen (ou pas loin)
- Contact :
Plein de trucs (Mener des Parties de JDR, INS/MV3, Les Petites Apocalypses, Luchadores, ...)
Dernière modification par Olivier Fanton le mar. juin 23, 2026 9:59 pm, modifié 4 fois.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
-
akian78
- Profane
- Messages : 35
- Inscription : mer. août 14, 2019 1:08 pm
-
barzoidrax
- Zelateur
- Messages : 71
- Inscription : lun. févr. 28, 2022 12:54 pm
-
Minimyr
- Evêque
- Messages : 418
- Inscription : mar. déc. 26, 2017 3:21 pm
-
Nystagmus
- Zelateur
- Messages : 66
- Inscription : mar. mai 24, 2016 8:15 am
-
Skippy63
- Initié
- Messages : 163
- Inscription : mer. sept. 27, 2006 11:11 pm
- Localisation : Clermont-ferrand (63)
- Contact :
Re: Plein de trucs (Mener des Parties de JDR, INS/MV3, Les Petites Apocalypses, Luchadores, ...)
Scénario bien reçu, envoi rapide et soigné.
Je ne sais pas si je le ferai jouer un jour, sans doute également avec des modifications
, mais j'ai enfin terminer la quête de cette trilogie, et ce grâce au traducteur himself. Merci beaucoup 
Je ne sais pas si je le ferai jouer un jour, sans doute également avec des modifications
"la raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection" (V. HUGO)