De l'interview de Vieux Geeks avec Vincent et Manu :
Interview Youtube
Confirmation d'un supplément en 2027, de type CL1 et 3, avec du lore et des scénarios, et d'un supplément en 2028 de type saga, façon CL 2 et 4. Cela se déroulera au Valgard et ça va bastonner sévère !
BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 4ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
- Pallantides
- Pratiquant
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 4ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
- Hyldar
- Profane
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 4ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
Le choix du format est cool, ça donne (l'illusion d'avoir) le temps de finir les sagas entre deux paquets de scénarios individuels...
Un univers perso pour le jeu Barbarians of Lemuria : https://www.worldanvil.com/w/curia-hyldar
- Pallantides
- Pratiquant
Oui et attention, un supplément par an ça ne rigole plus !

"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -