Risque tout/Trouble shooters
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: Risque tout/Trouble shooters
Excellent! Que d'action et d'exotisme !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Sholari Stef
- Prêtre
9ème et dernier album d'Opération Scoop : Le Retour de la Malédiction
La campagne s'est terminée et nous avons débriefé brièvement. Tout le monde a apprécié le jeu et la campagne, notamment l'ambiance BD avec des clins d'oeil à des séries connues, le rythme rapide de l'action et le système des points de récit. Tout le monde a apprécié aussi la création commune de la série en début de campagne.
J'ai vraiment beaucoup aimé également cette expérience. Je préfère arrêter, je ne me voyais pas tenir une année complète sur le pitch de départ. Je pense que j'aurais été à cours d'idées et d'inspiration pour les albums suivants.
La campagne s'est terminée et nous avons débriefé brièvement. Tout le monde a apprécié le jeu et la campagne, notamment l'ambiance BD avec des clins d'oeil à des séries connues, le rythme rapide de l'action et le système des points de récit. Tout le monde a apprécié aussi la création commune de la série en début de campagne.
J'ai vraiment beaucoup aimé également cette expérience. Je préfère arrêter, je ne me voyais pas tenir une année complète sur le pitch de départ. Je pense que j'aurais été à cours d'idées et d'inspiration pour les albums suivants.
- Morningkill
ah, faut que je prenne le temps de collecter tes scenarios pour en (re)faire une campagne.
Merci de tes récits !
Merci de tes récits !
- Sholari Stef
- Prêtre
Morningkill a écrit : ↑lun. juil. 13, 2026 6:00 pm ah, faut que je prenne le temps de collecter tes scenarios pour en (re)faire une campagne.
Merci de tes récits !
Avec plaisir.
Je pense que je vais profiter de l’été pour les rédiger sous forme de scénarios.
-
sk8bcn
- Banni
Petite question. Comment on navigue pour retrouver tous les épisodes (je ne suis pas là chips la plus croquante du paquet)
- Sholari Stef
- Prêtre
Dans la version PC, tu as sur la droite les catégories et il y en a une « Troubleshooters ». Sur la version téléphone, c’est plus compliqué… en fin d’article, tu as les catégories de l’article précédé d’un #
-
sk8bcn
- Banni
Ah merci. J étais bien sur téléphone
- Morningkill
Oh oui oh oui, je m'engage a les faire jouer si ouiSholari Stef a écrit : ↑lun. juil. 13, 2026 9:59 pmMorningkill a écrit : ↑lun. juil. 13, 2026 6:00 pm ah, faut que je prenne le temps de collecter tes scenarios pour en (re)faire une campagne.
Merci de tes récits !
Avec plaisir.
Je pense que je vais profiter de l’été pour les rédiger sous forme de scénarios.
Après m table est plutot soit comics, soit manga, pas vraiment franco-belge
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Sholari Stef a écrit : ↑lun. juil. 13, 2026 9:59 pm .Je pense que je vais profiter de l’été pour les rédiger sous forme de scénarios.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre: