A VENDRE Dragonlance / Ange du Chaos / the hunters hunted II édf/

Les annonces de vente
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Re: A VENDRE Ange du Chaos / Cthulhu Mythos 5° / the hunters hunted II édf/

Message par griffesapin »

màj lot complet Aventures à Rokugan VENDU
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Re: A VENDRE Dragonlance / Ange du Chaos / Cthulhu Mythos 5° / the hunters hunted II édf/

ajout Dungeons & Dragons Dragonlance Miniature Books Set 21st Century Volume 1 + Volume 2
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Algik
Initié

Re: A VENDRE Dragonlance / Ange du Chaos / Cthulhu Mythos 5° / the hunters hunted II édf/

Message par Algik »

à vendre LOT indivisible Dragonlance Miniature Books Volume 1 : DL1 - DL8 + Dragonlance Volume 2 : DL9 - DL16
==> pourrais tu me confirmer si oui ou non les deux planches de pions, à savoir celle des Battle System des DL 9 (celui à la Tour des Hauts-Clercs) et DL 12 (le combat sous-marin à proximité du Maelström d'Ishtar) sont présentes ou non dans les versions miniatures ?
C'est une question qui a longtemps fait débat sur le forum du site www.acaeum.com mais comme tous leurs membres dont moi-même l'avons sous son shrink d'origne, la réponse à cette question là n'a jamais pû être tranchée.

D'avance, merci à toi. Je fais circuler auprès de tous mes contacts l'info que tu as cette pépite là à vendre. ^^

P.S. : j'ai tous les mini de la gamme 21st Century Games - coffrets inclus, et avec une loupe ou des lunettes grossissement x3 c'est plus que largement lisible. :)
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

absence de la planche avec les dragons pour le DL9 , par contre oui , le DL 12 comporte les planches de pions, tout comme le DL 11.
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Re: A VENDRE Dragonlance / Ange du Chaos / the hunters hunted II édf/

màj Cthulhu mythos VENDU 
Répondre