A fermer
-
Irwinator
- Profane
- lordsamael
- Banni
-
Irwinator
- Profane
Re: D3troit pledge
Salut,
Merci pour l info mais je cherche un pledge pour les goodies (portraits et map de Detroit)
Merci pour l info mais je cherche un pledge pour les goodies (portraits et map de Detroit)
- Vociférator
- Dieu d'après le panthéon
Les XII Singes avaient fait une offre boutique avec les goodies qui t'intéressent : peut-être peux-tu contacter les boutiques directement pour savoir s'ils ont encotre du stock ? Il y a au moins L'Échoppe des Jeux (Aix-Les-Bains) qui était indiquée sur la page de financement, et manifestement 7 (?) autres boutiques qui ont souscrit si @Loludian a plus de détail ?
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
-
Irwinator
- Profane
Vociférator a écrit : ↑mer. juil. 29, 2026 3:57 pm
Les XII Singes avaient fait une offre boutique avec les goodies qui t'intéressent : peut-être peux-tu contacter les boutiques directement pour savoir s'ils ont encotre du stock ? Il y a au moins L'Échoppe des Jeux (Aix-Les-Bains) qui était indiquée sur la page de financement, et manifestement 7 (?) autres boutiques qui ont souscrit si @Loludian a plus de détail ?
Ça peut être une très bonne piste à explorer, merci beaucoup de
- Loludian
- Dieu pour tous
Les boutiques qui ont participé sont indiquées sur la page du financement 
Et sinon, tout sera disponible en boutiques d'ici quelques semaines. Le livre de base est disponible sur notre site (on offre les cartes portraits avec), le livret Enquêtes additionnelles avec l'écran et le poster de la ville sera disponible le 21 août, et le paquet de cartes Interventions sera en boutiques à partir du 25 septembre.
Et sinon, tout sera disponible en boutiques d'ici quelques semaines. Le livre de base est disponible sur notre site (on offre les cartes portraits avec), le livret Enquêtes additionnelles avec l'écran et le poster de la ville sera disponible le 21 août, et le paquet de cartes Interventions sera en boutiques à partir du 25 septembre.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Vociférator
- Dieu d'après le panthéon
Loludian a écrit : ↑mer. juil. 29, 2026 4:47 pm Les boutiques qui ont participé sont indiquées sur la page du financement
J'ai vu juste l'Echoppe du Jeu listée alors que les petits macarons de Gameontabletop indiquent 8 souscriptions à l'offre Boutique (mais je ne sais pas s'ils sont fiables).
Pour l'Ecran, je ne savais plus si la carte était limitée uniquement au financement, ou aussi dans les écrans en boutique car ce n'est pas précisé dans les descriptions Produit : https://www.philibertnet.com/fr/d3troit ... 17882.html
@Irwinator manifestement avec le détail boutique et le livre de base chez les XII Singes, il y a normalement moyen aussi de reconstituer l'offre Pledge, il faudra juste être patient avec les dates
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Loludian
- Dieu pour tous
Vociférator a écrit : ↑mer. juil. 29, 2026 5:10 pmPour l'Ecran, je ne savais plus si la carte était limitée uniquement au financement, ou aussi dans les écrans en boutique car ce n'est pas précisé dans les descriptions Produit : https://www.philibertnet.com/fr/d3troit ... 17882.htmlLoludian a écrit : ↑mer. juil. 29, 2026 4:47 pm Les boutiques qui ont participé sont indiquées sur la page du financement
Elle l'est, mais on n'est pas responsables de ce qu'écrivent les autres boutiques![]()
Dernière modification par Loludian le ven. juil. 31, 2026 8:33 am, modifié 1 fois.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
-
Irwinator
- Profane
Loludian a écrit : ↑mer. juil. 29, 2026 4:47 pm Les boutiques qui ont participé sont indiquées sur la page du financement
Et bien merci pour toutes ces précisions, j ai commandé ce matin le livre de base sur le site des 12 singes, il ne me reste plus qu a être patient pour le reste...