Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
Hier j'ai fini Neva sur PS5. Oeuvre du même studio qui avait fait Gris. J'en suis encore tout chamboulé. Le jeu est plié en 3 ou 4h mais l'expérience est tellement belle et intense que j'ai eu l'impression de jouer le triple. Je ne regrette carrément pas mon achat. Je vais prendre le prologue pour me sevrer en douceur.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
-
VigiloConfido
- Dieu d'après le panthéon
Galactic Civilizations 4 vient de recevoir un nouveau DLC avec...de l'IA dedans... https://store.steampowered.com/app/4130 ... __Empires/
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Bucky Barnes, Thunderbolts
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Si ça te pose un problème, ne l'achète pas ? (et dis-le leur. Moi je l'ai dit à Amazon Prime (1), ça fait un bien fou).
(1) pourquoi je résiliais mon abonnement.
(1) pourquoi je résiliais mon abonnement.
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Go@t a écrit : ↑lun. juil. 27, 2026 11:39 am Hier j'ai fini Neva sur PS5. Oeuvre du même studio qui avait fait Gris. J'en suis encore tout chamboulé. Le jeu est plié en 3 ou 4h mais l'expérience est tellement belle et intense que j'ai eu l'impression de jouer le triple. Je ne regrette carrément pas mon achat. Je vais prendre le prologue pour me sevrer en douceur.
1000 ans après tout le monde je découvre Gris… qu’est-ce que c’est bien, c’est beau, c’est poétique
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Ghost Recon Wildlands, sorti en 2017, vient d'être mis à jour, nouvelle fonctionnalité et nouvelles missions dont celle du Predator...Enfin!
Je réinstalle le jeu et je vous quitte pour environ 120h
@Deimoss
Je réinstalle le jeu et je vous quitte pour environ 120h
@Deimoss
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Paige M
- Prêtre
Un de mes jeux préférés 
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Le seul défaut de ce jeu c'est qu'il est fait par Ubi. Donc avec l'usage de leur launcher de merde que jamais plus j'utiliserai pour l'avoir subi avec Far Cry
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Warzen
- Dieu pour l'instant
c'et totalement indolore avec la version Steam.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
- Go@t
One of us !Zeben a écrit : ↑mar. août 04, 2026 8:11 pmGo@t a écrit : ↑lun. juil. 27, 2026 11:39 am Hier j'ai fini Neva sur PS5. Oeuvre du même studio qui avait fait Gris. J'en suis encore tout chamboulé. Le jeu est plié en 3 ou 4h mais l'expérience est tellement belle et intense que j'ai eu l'impression de jouer le triple. Je ne regrette carrément pas mon achat. Je vais prendre le prologue pour me sevrer en douceur.
1000 ans après tout le monde je découvre Gris… qu’est-ce que c’est bien, c’est beau, c’est poétique
- Go@t
Il faut faire gris et neva, on vous dit.
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Pendant ce temps, il se refait les campagnes solo du premier Starcraft avec son CD-rom jouable sans accès à Internet...
(Les gens comme moi doivent être le cauchemar des studios de jeux vidéo. Pas étonnant qu'ils ne veuillent rien entendre aux initiatives citoyennes européennes réclamant de garantir la conservation et le bon fonctionnement des anciens jeux...)
(Les gens comme moi doivent être le cauchemar des studios de jeux vidéo. Pas étonnant qu'ils ne veuillent rien entendre aux initiatives citoyennes européennes réclamant de garantir la conservation et le bon fonctionnement des anciens jeux...)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Je ris mais ce doit être douloureux...
Alors étant à nouveau sur Ghost recon Wildlands (que je vais refaire pour la 3eme ou 4eme fois) j'ai jeté un oeil par curiosité sur les mods disponible pour ce jeu (bon perdez pas de temps y a que des trucs nazes), et là quelle fut ma stupeur de découvrir qu'il y avait des moddeurs qui s'était échiné a refaire tous les dialogues écrits et audio pour...retirer les vulgarités et autres insultes.
Donc les gars jouent à un jeu on on tue des dizaines voir des centaines de personnes de toutes les façon imaginables mais ne supportent pas la vulgarité des PNJ, les allusions au sexe ou les insultes à leur maman. C'est à pleurer de rire, les prudes sont toujours les plus pervers d'entre nous
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres