Une super alternative à Delta Green, pour les joueurs qui n'ont pas envie de se plonber le moral, c'est The Laundry.
Les scénarios de la première édition sont vraiment tops, et super originaux, mes joueurs ont adorés. On a notre dose de Cthulhu, de monstres, de complots et de sciences etrange, en restant dans un ton plus léger que Delta Green.
A noter que je n'ai pas lu les romans.
Par contre j'ai lu mais pas testé la v2.
Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
- oufle
- Prophète
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
Je suis d’accord avec oufle sur la v1
Dans mon DGverse, The Laundry est l’agence anglaise. Et la SCP une opération de désinformation.
Dans mon DGverse, The Laundry est l’agence anglaise. Et la SCP une opération de désinformation.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Bonx
- Evêque
Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
J'ai fait jouer Convergence suivi de New Age. Les deux s'enchainent très bien et donne une mini campagne avec un fil commun. Il y'a juste ce qui faut d'éléments PEGI 18 sans être too much.
82 aventures de prévues, soit 11,1 années de jeu