Bienvenue @Fingen , @Le Compagnon et @Ubert par ici.
Bons jeux.
Présentation des nouveaux arrivants
- Esbehmj
- Pape
Re: Présentation des nouveaux arrivants
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
- Bigyo'
- Profane
Bonjour, bonjour,
Je ne suis pas vraiment un nouvel arrivant, mais ma présentation date de y'a longtemps et je n'ai pas vraiment été actif ici.
Alors, pour faire court, moi c'est Bigyo', et j'ai la prétention de vouloir être "auteur indé" dans le loisir que nous partageons.
Aussi, je me demandais si je pouvais poser une valise dans le forum "Actus et Médias" pour vous signifier quand je produis un truc qui me parait pas trop mal... Alors c'est parfois des trucs à acheter et parfois c'est des trucs à partager.
J'ai vu qu'il y avait des grands noms qui avaient leur post "perso" (Gulix, Khelren, Thomas Munier, etc.). Alors bon, sans prétendre atteindre leur niveau, il parait que je fais quelques trucs sympa, donc je me suis dit que j'allais poser la question de savoir si c'était possible et si ça vous intéressait ?! :)
Merci de m'avoir lu et à vous les studios !
Je ne suis pas vraiment un nouvel arrivant, mais ma présentation date de y'a longtemps et je n'ai pas vraiment été actif ici.
Alors, pour faire court, moi c'est Bigyo', et j'ai la prétention de vouloir être "auteur indé" dans le loisir que nous partageons.
Aussi, je me demandais si je pouvais poser une valise dans le forum "Actus et Médias" pour vous signifier quand je produis un truc qui me parait pas trop mal... Alors c'est parfois des trucs à acheter et parfois c'est des trucs à partager.
J'ai vu qu'il y avait des grands noms qui avaient leur post "perso" (Gulix, Khelren, Thomas Munier, etc.). Alors bon, sans prétendre atteindre leur niveau, il parait que je fais quelques trucs sympa, donc je me suis dit que j'allais poser la question de savoir si c'était possible et si ça vous intéressait ?! :)
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Just do it, bro !
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
La modo a parlé et tu aurais été de toutes façons complètement légitime à venir faire ta promo puisque ce sont des fils prévus pitr ça.Bigyo' a écrit : ↑jeu. sept. 03, 2026 9:39 pm Bonjour, bonjour,
De plus, même si je pense que @Khelren et @Pikathulhu sont en effet des humains d'exception, je sais également que de se voir qualifier de "grands noms" du JDR doit les faire marrer (et leur faire plaisir).
Sur ces mots, je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de te lire.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Sykes
- Dieu normand
LO Bigyo' ! ! !