Morningkill a écrit : ↑sam. sept. 05, 2026 12:17 pm
J'imagine autoentrepreneur...
Je decouvre le concept de cotransportage (ou comme on disait avant "je fais les courses aussi pour la mamie d'a coté") et la recuperation de colis collaborative https://www.cocolis.fr/
Je suis un peu sarcastique sur le premier, mais en vrai, y a un interet a une plateforme de mise en relation dans l'absolu. Dans la pratique, faut voir les conditions
Enfin, dans le cas qui nous interesse, c'est surement pas ca, vu que ca vient de pros [EDIT]ah bah si en fait
En regardant leur site, ils bossent avec Monop, auchan, carrefour, Intermarché, match, Leroy Merlin...
Bon, encore un type d'emploi supprimé et uberisé...
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Les vérifications d'avoir un humain derrière un écran par code Cap-Chat, tu crois que c'était pour Quoi exactement ?
Pareil pour les validations en cochant des cases sur des images, ça servait à entraîner des IA a reconnaître les informations données, y a des millions d'humains qui peuvent faire ce qu'une IA ne peut pas encore reconnaître, nous avons été utilisé.
Pas crédible. Personne n'arrive à passer le capcha du premier coup. tu parles d'un entraînement d'IA...
En plus, sur quasi tous les capcha, le truc qu'on te demande d'identifier est à cheval sur plusieurs cases. Tu en sais jamais si tu dois sélectionner le petit bout qui dépasse ou pas.
Heureux détenteur de Cinq points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Sammael99 a écrit : ↑ven. sept. 04, 2026 10:26 pm
A titre purement personnel, le contrat social entre moi et une administration financée par mes impôts est a minima que quelqu'un se penche sur les problèmes que je peux avoir et y apporte des réponses pertinentes. Et quand je dis quelqu'un, c'est pas un relecteur qui va passer 15 secondes sur mon cas pour vérifier que la réponse est en bon français sans rien connaitre ni du problème soulevé ni de la pertinence de la réponse. Si encore j'avais la moindre confiance dans le fait que ces traitements automatisés libèrent du temps aux agents pour se pencher sur des dossiers plus complexes ou délicats, mais en fait non, c'est juste un moyen de justifier le non renouvellement de postes. Le service ne s'en trouve en rien amélioré.
Bref, moi ça me file la gerbe.
J'ai failli poster exactement la même chose, mais je n'ai pas voulu lancer la polémique.
Bref, je choucroute.
Heureux détenteur de Cinq points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)