Salut à tous,
Je me permets de pousser notre app le https://le-compagnon-dnd.fr/ qui vient de passer la barre de 700 utilisateurs.
C'est un gestionnaire de perso DND 5 2024 qui remplace avantageusement D&D Beyond, tout en français, tout auto (dégats, sorts, etc), un journal obsidian like pour les MJ, gestionnaire de combats, mode campagne pour le craft, le partage d'objets sur une table, le bestiaire SRD intégré et un VTT en bêtà déjà fonctionnel (et bcp plus accessible que foundry, sisi). C'est pas un énième look vibecodé mais une app développée avec soin, UI, UX, sécurité et backend par une petite équipe Nantaise et enrichie grâce au retours de utilisateurs depuis plus d'un an.
Le Compagnon est gratuit jusqu'au niveau 3 et ensuite on a des tarifs annuels tout doux (pour couvrir les couts d'infra).
N'hésitez pas à tester et nous faire part de vos retours.
Aux modos : je pensais avoir fait un premier post mais ne l'ai pas vu publié ou refusé ou autre, j'espère être dans les clous du règlement de ce forum, sinon dites moi !
Bon jeu !
Le compagnon - fiche de perso D&D
-
Le Compagnon
- Profane
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
Re: Le compagnon - fiche de perso D&D
Vous n'avez pas peur de recevoir les foudres de WotC ? Je suppose que votre site utilise des textes qui ne sont pas dans le SRD, sinon l'intérêt serait moindre.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
- Songenoir
- Prophète
Comment fait on pour faire un test avec Avantage ou Désavantage ?Le Compagnon a écrit : ↑lun. sept. 28, 2026 9:48 pm ...
...
Roliste, à tendance traditionaliste, GNiste, Meuporgiste, Platoiste, Paintballiste, qui aime la définition "ouvert/fermé", fan du "Pacte des loups".
Boyka ! Boyka ! Boyka !
Editions Yggdrasil
- Sykes
- Dieu normand
En maintenant le clic gauche, tu as des choixSongenoir a écrit : ↑mar. sept. 29, 2026 4:32 pmComment fait on pour faire un test avec Avantage ou Désavantage ?Le Compagnon a écrit : ↑lun. sept. 28, 2026 9:48 pm ...
...