[Barbarians of Lemuria] Bidouillages de Pallantides

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Endar
Initié

Re: [Barbarians of Lemuria] Bidouillages de Pallantides

Message par Endar »

Moi je dirais même que ça pourrais devenir un Barbarians of Lemuria : Compagnon tout ça !
Et après si vous êtes inspirés vous pouvez faire un Dinosaures & Démons (le livre des monstres, des bêtes et des enfers)  👉  
Pallantides
Prêtre

Message par Pallantides »

Salut les adeptes de BoL !

Il y a un bail que j'ai pas fait un petit message par ici, alors réparons illico cet affront : BoL_options_Druides_et_Prêtres

Une compilation remise en forme de différentes bidouilles que j'utilise...des trucs à moi déjà évoqués par le passé, du Everywhen et du S+S Codex.
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Pallantides
Prêtre

Message par Pallantides »

Salut vils sorciers de Lémurie et autres terribles succubes issues du Néant,

Voici le venir le supplément fan-made "Sorcellerie" dans sa version 1.8.

La demande pour une publication en anglais de ce supplément nous a permis (LeRatierBretonnien et moi) de refaire une passe sur la version originale et d'en profiter pour faire de nouvelles corrections orthographiques et autres coquilles.
Le document fait également l'objet d'un nouveau maquettage, qui se rapproche de ce à quoi devrait ressembler le fanzine à venir.
Le seul ajout, en termes de contenu, consiste en une meilleure définition de la Concentration (pour maintenir certains sorts) et, du coup, de petites modis sur certaines cartes de sortilège pour en tenir compte.

BoL_Sorcellerie_V1.8

Enjoy the Violence!
Dernière modification par Pallantides le lun. oct. 05, 2026 8:53 pm, modifié 2 fois.
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Arno
Mystique

Message par Arno »

Un grand bravo, et un grand merci !
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

Merci :yes:
Répondre