Hop.
Rien de transcendant, ni dans l'inspi ni dans les techniques.
Plein de morceaux de calques mélangés avec des filtres, des modes de fusion et des effets. En gros.
Un clic sur l'image et vous avez la même en grand.
J'adore Plantaxl! Surtout le traitement de la fille et du fond.
Growwww my hair, Grow my hair I am Jim Morrison
Growwww my hair, I wannabe wannabe wannabe Jim Morrison [radiohead]
[url=http://tiresias.over-blog.com/]Tirésias: le blog![/url]
avant que ça ferme...
trois quart d'heure, trois calques et je retourne baver avec la meute...
http://www.mdo-lejeu.fr
l'homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD
"quand on sait pas, on touche pas!" Chevalier de Prêchac
"le jeu de la folie est un sport de l'extrème" H.F.T
Plantaxl a écrit :Hop.
Rien de transcendant, ni dans l'inspi ni dans les techniques.
Plein de morceaux de calques mélangés avec des filtres, des modes de fusion et des effets. En gros.
Un clic sur l'image et vous avez la même en grand.
Plantouille.
Peut être juste remonter un peu le bandeau vert plus au dessus de la tête (on a un peu l'impression qu'elle a une planche sur la tête).
L'invité a écrit :Peut être juste remonter un peu le bandeau vert plus au dessus de la tête (on a un peu l'impression qu'elle a une planche sur la tête).
Par contre je trouve que ledit bandeau vert ressort un peu trop par rapport à l'image... S'il était un peu moins foncé, je pense qu'il ferait moins pièce rapportée...
Je ne suis pas certain de respecter le protocole du fil en cours mais voici quelques petits logos et affichettes sans prétention pour le jeu héroïque second degré d'un ami (c'est pas de la pub, tout cela est totalement non commercial). On y joue des sortes de super héros aux pouvoirs exotiques chargés d'assurer la sécurité de l'humanité. Omega Corp est bien sûr l'organisation tentaculaire et outrageusement capitaliste des méchants, la Transworlds Safety Agency est la boîte ultra secrète des PJ (avec base sous-marine et compagnie) et les sigles correspondent aux différentes sections (0 : agents solos, 10 : équipe de terrain, à savoir les PJ, 20 : info-comm, 30 : équipement-logistique, 40 : forces aériennes, 100 : forces d'intervention)
L'avenir ne s'annonce pas rose vu la tronche que tire la nénette
Ce sont vraiment des grands méchants alors, parce qu'ils annoncent déjà leur plan avant même qu'il ne soit exécuté !