Heureusement que je peux faire mumuse avec autre chose...

Si vous avez dez commentaires et des idées pour faire mieux...

Je viens de rentrer de bordeaux et je suis bien d'accord pour la femme...Pyromago a écrit :@ Favouille : Très chouette les deux ! Pour la deuxième image, ce qui pèche un peu c'est le contour de la femme (peut-être lui passer un coup de contour progressif).
C'est dans "Sélection" sous Photoshop. Mais je sais pas si ça aurait un bon effet.Favouille a écrit :Je viens de rentrer de bordeaux et je suis bien d'accord pour la femme...Pyromago a écrit :@ Favouille : Très chouette les deux ! Pour la deuxième image, ce qui pèche un peu c'est le contour de la femme (peut-être lui passer un coup de contour progressif).
Mais je n'ai pas trouvé le contour progressif
C'est surtout que je vois pas d'effet quand je l'utilise :/PyroPied a écrit :C'est dans "Sélection" sous Photoshop. Mais je sais pas si ça aurait un bon effet.Favouille a écrit :Je viens de rentrer de bordeaux et je suis bien d'accord pour la femme...Pyromago a écrit :@ Favouille : Très chouette les deux ! Pour la deuxième image, ce qui pèche un peu c'est le contour de la femme (peut-être lui passer un coup de contour progressif).
Mais je n'ai pas trouvé le contour progressif