A noter que de Mike Resnick, j'avais lu "Santiago" et les 2 tomes de "Faiseur de veuves". Je dirais "bien mais sans plus". D'ailleurs je les ai revendus...
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Mon cher Merlock, que tu aies peu apprécié est logique : j'aime beaucoup Resnick quant à moi. Où irait le monde si nous étions du même avis ?
Même si Kirinyaga est plus proche de son Infernale comédie que de ses space-op', je peux te prédire que tu n'aimeras probablement pas. Mais ton avis en contrepoint en sera d'autant plus intéressant !
Je passe à l'Oeil Ecoute ce soir vers 22h pour me le procurer. S'ils l'ont.
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Philippe Fenot a écrit :Même si Kirinyaga est plus proche de son Infernale comédie que de ses space-op', je peux te prédire que tu n'aimeras probablement pas. Mais ton avis en contrepoint en sera d'autant plus intéressant !
Certes!
D'un autre côté, aller dépenser de l'argent durement gagné à la sueur de mon front de fonctionnaire pour un livre que je n'aimerai probablement pas...
Je vais aller voir à la bibliothèque. on ne sait jamais.
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Le concept du topic est intéressant. Là je viens de commencer de front 2 romans totalisant 1200 pages, alors pour cette fois je ne me joins pas à vous. Peut-être la prochaine fois...