[CR] Buffy RPG: épisode 2.06 Apocalypse Now

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Hicksou
Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!

Message par Hicksou »

Désolé pour la tirade en allemand (d'ailleurs Melwen m'a vraiment fait peur à parler allemand, on se serait cru dans l'exorciste!)! Mais je pouvais pas la retranscrire puisque je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu as dit!

BUFFY 1.4: A FLEUR DE PEAU!

INTRODUCTION

La petite troupe se réveille donc dans l'école abandonnée! Bérénice a pris le corps de Henri Hubert et inversement (inversion Tueuse/observateur) et de même pour François et Electre!

Ils sont un peu tous paniqué, c'est quand même pas facile pour une fille de se changer en garçon et inversement!
J'utiliserai les noms des personnes physiques dans le CR mais n'oubliez pas qu'ils sont dirigés par un autre joueur! Tout le monde ayant échangé de fiche de perso.

François va voir Louise et Bérangère dans la pièce. Les deux filles ont remarqué avec horreur qu'elles s'étaient aussi interchanger, mais ne comprennent vriament pas ce qui se passe!
Le téléphone portable de Bérénice se met à sonner! "Ja fais quoi là, je réponds?"
-Allo Bérénice, c'est ton père, tu es où là tu devrais être dnas ton lit!"
-Excusez moi Père mais j'ai cru bon d'aller m'aérer tout en philosophant sur l'avenir passé et présent de ce monde...
-...Tu as fumé du shit? Rentre à la maison tout de suite avec ta soeur!

Alors là s'ensuit toute une organisation pour savoir qui dort où!

Electre et Bérénice sont attendues par leur père donc doivent rentrer chez elle (n'oublions pas que ce sont les ames de François et d'Henri Hubert qui sont dans les corps).
Henri Hubert et François sont plus tranquilles car vivent sans leurs parents à Paris. C'est d'ailleurs la première fois que les filles vont être un peu libre de faire ce qu'elles veulent (j'espère que c'est clair!)

Electre et Bérénice sont attendues par Jean leur père à Denfert Rochereau! Dans la voiture, elle se font bien engueulée mais n'osent pas broncher! Arrivées à l'appartement, Juliette (l'amie de leur père) est en pleurs car elle a eu très peur pour les filles!
Bérénice et Electre, elles, essaient de se repérer dans l'appartement et tatonnent pour retoruver leurs chambres, mais les indications "Attention chien méchant" sur une porte et le poster des world's appart sur l'autre les aide un peu.
Juliette essaie d'arrondir les angles avec Jean. Elle fait un clin d'oeil aux filles surtout que "Bérénice, oublie pas on va entre fille au concert des World's appart à Bercy dans deux jours". Bérénice a alors un regard de terreur!
Passage dans les chambres! Electre croule sur les vetements baggys empilés dans les armoires! Bérénice a un peu peur de tous ces coeurs et de ces hommes bodybuildés aux murs!
Ca tape à la porte "Les filles oubliez pas de vous brosser les dents!"
Il faut vite trouver un pyjama!
Electre soulève l'oreiller! Ouf ça va un t shirt XXL et un short!
Pour Berenice, elle a moins de chance, un pyjama avec de petits nounours roses dessus!
Dans la salle de bain Electre se fiche un peu de Bérénice!

Chez Henri Hubert, place Victor Hugo, ça va un peu mieux! Celui ci connait deja l'hotel particulier des parents (ceux ci sont diplomates toujours à l'étranger!). Ca sent un peu le formol avec toutes les baches qui recouvrent les meubles XVIeme non utilisés. Henri Hubert est fatigué car il n'a pas la force de Bérénice!
Entrée dans la chambre: Un magnifique lit à baldaquin empire! Henri Hubert est subjugué! Il va l'essayer! Trampoline sur le lit Empire, pirouette et Crack! Les 4 pieds du lit cèdent et le lit s'éffondre totalement! Oups! Pas grave on va dormir sur le canapé du salon!

Chez François, ça manque de shit! C'est quoi ces photos de famille et ces vetements bien rangés! François jette tout par terre afin de trouver des vétements plus cool! en vain! Bon on va se coucher alors!
Le lendemain matin, ce n'est ni le reveil ni le soleil qui sortent François de sa torpeur... C'est une sonette d'entrée!
Qui ça peut être?
François met vite un caleçon et va à la porte. Il l'ouvre et là qui il voit apparaitre: MAMAN!!!!

Générique!

[/i]
Dernière modification par Hicksou le mer. mai 02, 2007 5:07 pm, modifié 1 fois.
Adj
Envoyé de la Source

Message par Adj »

Hicksou a écrit :Désolé pour la tirade en allemand (d'ailleurs Melwen m'a vraiment fait peur à parler allemand, on se serait cru dans l'exorciste!)! Mais je pouvais pas la retranscrire puisque je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu as dit!
Ca a commencé par un terrifiant "ich liebe dich nicht", je crois qu'un "dummkopf" trainait aussi.

Adj, balance, de mémoire
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Shahrukhan
Dieu du kazoo dans la patoche

Message par Shahrukhan »

:lol: ça y est, on a l'explication du lit à baldaquin

ça devait être sympas à jouer :)
Melwen
Dieu du corps 4

Message par Melwen »

Attend c'est que le début !
C'est entre François et Electre que ça a chauffé sévère ! Ils se sont bien poissisés l'un / l'autre.

Pour la tirade en allemand, je l'ai effectivement traîté de tous les mots allemands péjoratifs qui me passaient pas la tête (donc pas tant que ça) : idiot, âne, méchant, pas gentil, dâârk, et que donc (conclusion logique), je ne l'aimais pas.

C'était très rigolo en effet, et très bien en terme de background pour développer les persos, coller à l'esprit Buffy sans le repomper, toussa.
Et j'ai pu expérimenter le face à face avec 3 vampires quand la tueuse s'est gentillement barrée par dessus le toit pour vous laisser tout seul, pauvre humain avec 1 en force, face à eux. Je pense que j'en prendrais encore plus acte dans les prochains scenars ;) .

Melwen
Scap
Dieu des dons

Message par Scap »

Melwen a écrit : Et j'ai pu expérimenter le face à face avec 3 vampires quand la tueuse s'est gentillement barrée par dessus le toit pour vous laisser tout seul, pauvre humain avec 1 en force, face à eux. Je pense que j'en prendrais encore plus acte dans les prochains scenars ;) .

Melwen
Tu as compris toute la substance de la devise des Rangers : "Leave No Man Behind" 8)

Enfin comment je pouvais savoir qu'ils allaient s'en prendre à toi? Pour moi c'était Bouingue qu'ils voulaient.
Vous qui aimez la gloire soignez votre tombeau; couchez-vous y bien; tâchez d'y faire bonne figure, car vous y resterez.
Hicksou

Message par Hicksou »

Chapitre 1: La musique dans la peau!

François se retrouve donc face à face avec sa mère! "Heu vous êtes qui vous", "Comment ça tu me reconnais pas, je suis ta mère!" Oups...
François part vite dans les toilettes appeler sur le téléphone d'Electre (il a forcément son numéro puisque c'est le sien, tout le monde suit...)!
Electre le rassure, "oui apparemment c'est bien Maman, mais fait attention à pas la choquer"!
Là la mère de François n'est pas rassurée de tout, son fi lse comporte bizarrement et a même jeté ses vétements par terre! Même si Electre dans le corps de François essaie de se contenir, un petit "Ca me fait grave chier" rend furieuse Maman François et elle décide d'accompagner son fils à l'école pour avoir un rendez vous avec la directrice!

Bérénice et Electre prennent leur petit dej en silence avec Jean et Juliette, ils essaient de pas faire trop de gaffe! Jean tapotte la joue de Bérénice "Alors ce soir c'est le grand soir, oublie pas de ramener tous tes amis!"...

Devant l'école, il faut assurer les cours reprennent. Bérénice dans le corps d'Henri Hubert veut faire bel effet et a donc choisi les plus beaux habits de Henri Hub dont un magnifique chapeau! Il salue donc de son couvre chef les dames dans le métro et est vu comme un fils modèle!
Le seul souci c'est que à l'entrée du lycée, il salue de la même façon les élèves! La bande des blusons noirs de Henri IV se fichent de lui et crachent dans son dos!
Voyant cela le sang de Bérénice (controlée par Henri Hub, le vrai) ne fait qu'un tour! Elle fonce sur Arnaud et l'attrape par le blouson "La prochaine fois que tu fais ça à mon copain Henri Hub, je te tue!". JE peux vous dire, ça l'a calmé le Arnaud! Seulent les rumeurs fusent comme quoi Bérénice est amoureuse de Henri Hub!

Le cours va démarrer! Mlle Martial (le proviseur) présente le nouveau prof de français: M Crowley! Le parfait playboy de 30 ans, le regard au loin vers l'horizon, le petit sourire de coin et les muscles tendus sous la chemise! Les filles sont toutes subjuguées, ainsi que Henri Hubert qui lui tire son chapeau!
L'ancien prof de français a raté un de ses cours sans prévenir, elle a été viré...
Crowley présente son cours comme l'art poétique! Il fait passer du monde au tableau et Henri Hub se fait remarquer en étant subjugué par les remarques du professeur (inutile de préciser qu'il sera le premier à réciter un poème!).

Bérénice est à côté d'Antoine Bouyngues au fond de la classe! Antoine il fait un peu la tête, il paraitrait que Bérénice prèfère Henri Hub à lui eet en plus elle ne dément pas quand il lui pose la question!

François est chez le proviseur avec sa mère! Elle est furieuse du nouveau langage de François et espère que Mlle Martial va remettre de l'ordre dans tout ça sinon son fils retourne chez ses parents à Valenciennes!
Elle claque la porte après avoir été un peu rassurée par Mlle MArtial. Cette dernière essaie de comprendre le comportement de François qui lui explique que c'est sa mère qui a du mal à voir son enfant grandir... Bon ça passe, elle comprend ça les mères! Il faut qu'il aille vite en cours.

Arrivé en cours, il s'assied à sa place habituel pour écouter Henri Hub réciter du Baudelaire au professeur, quand il reçoit un bout de papier. C'est Emilie (voir épisode 3) qui la remercie pour les cours qu'il lui a donnée. Il répond par un petit billet doux (je suis plus sur de ce qui était marqué!).

Après le cours de Français, vient alors le cours de Math, matière phare de François, en plus il y a un DS! Le seul souci c'est que Electre est dans le corps de François et inversement!
Résultats le lendemain, Electre est pas rassurée!

C'est la fin des cours, il faut à tout prix s'occuper de récupérer la bonne enveloppe corporelle!

Rendez vous chez Henri Hubert pour monter un plan!
Hicksou

Message par Hicksou »

CHAPITRE 2: ZE DOUBEL PLAN

Alors tout le monde se retrouve chez Henri Hubert! Le pauvre (dans le corps de Bérénice) va dans sa chambre et voit son lit entièrement démoli! Fou de colère il demande à Henri Hubert( incarnée par Bérénice) se quil s'est passé:
"Ben c'est ptet la femme de ménage, il était un peu vieux ton lit..."
"Mes parents vont me tuer, faut que tu me sortes de là! Tu vas les appeler à ma place!"
"Heu j'ai pas trop le choix là!"

Et voilà Bérénice qui appelle les parents de Henri Hubert en mission en Afrique du Sud.
"Père mère comment allez vous..."
Ca continue, Bérénice s'en sort bien, tellement bien qu'elle fait croire aux parents d'Henri Hubert que c'est la femme de ménage qui a cassé le lit!
"Mon fils ce n'est point grave! Ce lit Empire avait bien vécu. Nous allons tout de suite te faire un virement de 10,000 francs pour que tu t'achètes un nouveau lit!"

Là faut dire Bérénice est assez fière de son coup!

Electre dans la peau de François décide d'aller chercher du shit dans les rues du XVIeme pendant ce temps. François dans la peau d'Electre décide de la suivre car il veut pas que son corps ingère des substances bizarroîdes!
François(Electre) trouve vite un dealer et propose à Electre(François) d'essayer. Celui ci essaie de refuser mais le corps d'Electre lui parle "Tu es en manque mon gars, faut y aller!" Résigné il essaie, ça passe assez bien, alors qu'Electre crache les poumons de François à la première bouffée! "Putain de corps!"

Henri Hubert et Bérénice font
des recherches dans la bibliothèque: C'est assez difficile car Bérénice (Henri Hubert) connais pertinemment le livre où chercher mais tout est embrouillé par des "Je te donne mes plus belles chances et mes différences, je te donne!"
Les recherches sont impossibles! Il propose d'appeler son contact des observateurs Walter Donovan à Londres. Mais C'est Henri Hubert (Bérénice) qui va devoir appeler!

Coup de fil en anglais à Walter Donovan (muni d'un fort accent français...)

"Hey Walter What's up... It's gazing?"
"Working on some stuff..."
"I have changed my body with Berenice's one? How could we reverse the process?"
"Wolala! Amazing, the only one who can put a spell on you to reverse the effects is Zorback the Greek, a black magic wizard living in Paris"
"What! A greek, you mean he's living in St Michel?"
"Not at all, at the Reine, bye!"

Là Henri Hubert et Bérénice sont dubitatifs! Bérénice se dit "la reine, la reine, ça doit être le Louvres ou Palais Royal..." Heureusement que Bérénice est là :"Mais non t'as rien compris c'est au Queen, la boite!"

A ce moment, Electre et François reviennent dans l'appartement, François a les yeux rouges sang! Bon le plan, il faut d'abord aller chez les parents des jumelles car Jean, le père veut absolument que Bérénice et ses amis soient là!
Ensuite tout le monde fonce au Queen!

Seul souci, la mère de François voulait passer la soirée avec son fils! Bon François (Electre) doit trouver une solution! Ce sera simple, elle passera la soirée toute seule à attendre son fils!
Hicksou

Message par Hicksou »

Avec ce mariage, j'ai failli à mon devoir!

Donc:

Chapitre 3 : C'est un beau roman, c'est une belle histoire!

Notre fine équipe doit aller de force chez les parents de Bérénice et Electre! Arrivé là SURPRISE!
Juliette et Jean (le père et sa copine) ont sorti les cotillons et serpentins! C'est l'anniversaire de Bérénice!
Henri Hubert dans le corps de Bérénice est le premier perplexe! il essaie tant bien que mal de cacher sa gene et va souffler les bougies!
Bérénice dans le corps d'Henri Hubert est dégoutée, bon d'une elle a oublié son anniversaire avec toutes les mésaventures mais encore pire, c'est pas elle qui souffle son gateau!
Elle regarde d'un oeil jaloux son double Henri Hubert ouvrir son cadeau: L'intégrale Dance Machine!
François dans le corps D'electre se retourne vers lui même :
"T'es sa jumelle, je suis pas censé avoir feter ton anniversaire en même temps?"
"C'est naze les anniversaires, j'ai dit à mes parents que si ils me le fetaient encore uen fois, je fuguais..."

Pause pub dans le jeu - Il faut dire qu'en fait c'était l'anniversaire de Scap et Melwen, donc fallait trouver un moyen dans le scenar de feter leurs deux anniversaires, et finalement en y réfléchissant, ça aurait été suspect que leur deux annivs tombe en même temps dans le jeu. C'est comme ça que j'ai eu l'idée du changement de corps pour que les deux profitent de l'anniv Vive les anniversaire!

Fin de la pub!

Jean donne 50 francs à sa fille pour sortir ce soir! Ca tombe bien, ils doivent aller au Queen!
C'est parti!

Ils ont pas de souci pour rentrer, Henri Hubert a juste un peu de mal en talons, mais ça passe! Il faut dire que le Queen est la boite où les jeunes de HIV vont!

N'oublions pas leur objectif, ils doivent rencontrer le sorcier Zorback le grec!

Suite très bientôt (demain surement! vingt dioux, c'était une longue partie, on est qu'au 2/3!)
Hicksou

Message par Hicksou »

Suite du chapitre 3!

La petite troupe arrive devant le Queen! Henri Hubert a du mal à marcher en talon et la petite foule se fait gentiment refouler à l'entrée! Ca plait pas du tout à notre Henri Hubert qui dans la peau de Bérénice ne s'est pas tapé tout le métro en talons pour se faire refouler! Il pousse sauvagement le videur qui comprend la force surhumaine de cette gamine de 15 ans!
"Mesdemoiselles messieurs, passez une bonne soirée"!
Les voilà dans la boite, la musique est à fond et le corps d'Henri Hubert commence à se trémousser sur la piste!
Electre dans le corps de François entend une voix derrière elle! C'est Emilie la jeune fille que le vrai François avait aidé en math et qui en pince pour lui!
Electre réfléchit 10 secondes, "je lui arrange le coup ou pas..." ET paf la voilà partie pour emballer Emilie sur la piste de danse sous l'oeil déconfit de timidité de François/Electre!

Henri Hubert et Bérénice vont voir le barman et demandent Zorback le grec! L'insistance de Bérénice!
Il faut noter que c'est le début du changement. Henri Hubert en tant qu'observateur commence à comprendre la puissance de la tueuse et comment l'exploiter!

Ils arrivent tout deux au carré VIP ou est censé être Zorback le grec!
Et là qui voient-ils affalé sur le canapé entre 3/4 jeunes filles, Mr Crowley, leur prof de français!
Bérénice et Henri Hub essaient de ne pas être trop décontenancés!
Ils essaient de marchander l'antidote pour reprendre possession de leur corps mais Zorback veut une ame pure en échange! Bérénice veut échanger Emilie ou Antoine Bouyinges (qui est d'ailleurs en train de draguer François dans le corps d'Electre!). Mais François lui fait remarquer que cela n'est pas très gentil pour leurs petits camarades!
Puis soudain:
"Mais pourquoi vous avez voulu être prof de français!"

"Comment ça! Je suis pas instit!"

"Mais si!"

"Quoi ça veut dire que la costumière m'a menti! Ce manteau m'a couté une fortune!" VOus savez, nous autres démons allons nous approvisionner en corps humain chez Xarax le marchand de costume et cette fichue costumière m'a donc vendu un costume qui n'est pas unique!"

"Ah ça veut dire que notre prof de français est un démon?"

"Il semblerait surtout que je me sois fait arnaquer! Ok on fait un deal, vous tuez ce démon et je vous donne l'antidote!"

"Autre deal, vous nous donnez l'antidote et on tue le démon!"

"MArché conclu"!

Zorback s'évapore dans un nuage de fumée laissant 4 verres remplis d'eau sur la table!
Henri Hubert rappelle Electre et François qui s'engueulent "Pourquoi t'as dragué Emilie", "Ben j'avais envie", "Mais c'est mon corps!".

Tous boivent la boisso et....

...

Rien ne se passe!

Si Henri Hubert de ses yeux perçants maquillés remarquent 2 vampires emmenant Antoine Bouyingues sur le toit du Queen! Ils se sont fait avoir sur la potion, ce n'est pas grave, il faut sauver leur camarade!

Il court jusqu'à l'échelle pour monter usr le toit, suivi par Bérénice dans le corps d'Henri Hub qui se dit que zut, c'est elle la tueuse normalement!

Electre et François fonce dans la rue pour intercepter les vampires si quelque chose se passe mal!

Sur le toit, Henri Hub sent la force de la tueuse en lui! "Lachez les!". Les vampires disent ok et jettent Antoine dans le vide! Dans un acces d'héroïsme, Henri/Béren se lance dans le vide rattraper Antoine! Mais des fois ça ne suffit pas d'être héroïque, il le loupe prodigieusement et plonge sur l'avenue des champs elysées tête la première!

Beren/Henri est toute seule sur le toit, deux vampires la regarde et se disent que le sang du XVIeme ça doit avoir bon gout! Et là Bérénice prend conscience qu'elle ne peut combattre seule, elle comprend ce que ressentent ses amis quand elles les abandonnent contre des monstres! Plus jamais ça!

Bon ça aduré 2 secondes cette réflexion, elle se barre en courant par l'échelle!

Electre et François voient deux corps plonger sur le bitume! Vite, ils prennent une poubelle et commencent à essayer de viser les corps! Ils ont du mal à coordiner les mouvements mias au denier moment Electre pousse la poubelle sous Antoine qui tmbe dans les dechets! Ils n'ont pas le temps de rattraper Bérenice qui arrive telle une fusée! Mais si, François donne un énorme coup de pied dans la poubelle! Celle ci dévale l'avenue et rattrape Bérénice! Antoine est sous le choc!

Henri/Béren voit les vampires la poursuivre par l'échelle! Arrivée dans la boite, elle essaye de déboiter l'echelle et un des vampires se casse la tête au sol! Elle/il casse une bouteille restée sur la table et empale l'autre vampire à sa descente de l'échelle!

Ouf nos quatres héros sont indemnes!

Ils sont sur les champs elysées et ont mérité une bonne nuit de sommeil!
Par contre l'antidote qui n'a pas marché leur créé quelques soucis. Ils doivent encore dormir chez les uns et les autres!

Henri Hub et François vont rentrer chez les parents des jumelles. Electre veut pas rentrer chez elle, car elle veut pas voir la mère de François (qui l'attend toujours la veilleuse allumée toute stressée car son fils devait diner avec elle!). Elle demande à Beren de dormir chez Henri Hub avec elle. Pas de souci masi ce sera canapé pour tout le monde, parce que le lit a un peu vécu!

Chapitre 4 très bientôt (cet après midi avec un peu de chance et si les taux continuent à monter!)
Adj
Envoyé de la Source

Message par Adj »

Ah une petite erreur s'est glissée dans ce CR. C'est le corps d'Electre qui a sauvé Antoine (elle l'a à moitié rattrapé dans les bras). Même qu'elle lui a claqué un baiser sur le front avant de jurer que sa robe était foutue et qu'elle coutait mille balles (il a intérêt à rembourser le fils Bouyngues).

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Melwen
Dieu du corps 4

Message par Melwen »

Ouaipe, c'était un beau sale coup celui-ci !
Car Antoine de s'écrier "Electre, mon amour, ma sauveuse !". Par contre, je crois qu'il avait refusé de filer l'argent au final. Amoureux quand ça l'arrange, le gars.

Hicksou, tu as aussi oublié de préciser que pour repérer Zorback au Queen, Henri Hub (fin la tueuse dans le corps de Henri hub) était allé demander une chanson dédicacée du DJ adressé à Beren pour son anniv (Henri Hub du coup, déchaîné en plein milieu du dance floor) et son pote Zorback (oui, pas logique, mais mon perso n'est pas si subtil même s'il progresse). Par contre, plus moyen de me souvenir quel titre j'avais demandé, damned !
(Le barman avait refusé, je crois, il voulait pas filer d'alcool à François (fin Electre) parce que trop jeune et du coup n'avait rien dit)
Hicksou a écrit :Pause pub dans le jeu - Il faut dire qu'en fait c'était l'anniversaire de Scap et Melwen, donc fallait trouver un moyen dans le scenar de feter leurs deux anniversaires, et finalement en y réfléchissant, ça aurait été suspect que leur deux annivs tombe en même temps dans le jeu. C'est comme ça que j'ai eu l'idée du changement de corps pour que les deux profitent de l'anniv Vive les anniversaire!

Fin de la pub!
Même que c'était une super idée et que c'était tout sympa ! Un beau gateau, de belles bougies, de sublimes assiettes & cotillons pile dans le thème (sisi) ! On a soufflé les bougies à deux avec Scap : trop fastoche vu que y'en avait que 15. :bierre:

Melwen
Hicksou

Message par Hicksou »

Merci pour les précisions les dudes!

C'est vrai que la mission était longue et j'ai oublié pas mal de petits détails!

Pourtant le poissage d'Electre par François est mémorable et indispensable pour la suite de la saison!

Et le repérage de Zorback, je crois que Henri Hub a demandé Dieu M'a donné la foi, et que le barman l'a passé. Zorback s'est levé pour savoir qui a demandé cette vieille chanson pour lui, et c'est comme ça qu'il s'est fait reperer!

PS: En me relisant, j'ai honte des fuates d'orthographes, mais c'est écrit à la va vite, donc un peu d'indulgence! Je vais essayer de les corriger au fur et à mesure, mais j'ai honte!
Melwen
Dieu du corps 4

Message par Melwen »

Hicksou a écrit :Henri Hub a demandé Dieu M'a donné la foi
Très hautement probable, en effet !
Un vrai hymne de tueuse cette chanson !

Ophélie Winter - Dieu m'a donné la foi a écrit :J'étais assise sur une pierre, les larmes coulaient sur mon visage
Je ne savais plus comment faire pour trouver en moi le courage,
J'ai levé les yeux au ciel et là,
J'ai vu la lumière, j'y ai baigné mon âme.

Yeah, come on
Oh, my god

Comme un oiseau dans le ciel, maître de l'espace
Il m'en a fallu du temps pour pouvoir trouver ma place.
J'avais perdu la notion du temps qui nous casse
Oh! On a eu si souvent envie de m'voiler la face

Je ne veux plus jamais me laisser faire
J'en ai assez, je n'en peux plus, j'ai trop souffert
Dieu a exaucé mes prières,
Je vais rester, je vais me battre et j'en suis fière.

Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi
J'ai dans le cœur cette force qui guide mes pas
Dieu m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi

J'en ai connu des fantômes, fantômes de l'amour
Ceux qui, en un courant d'air, passent par la sortie de secours
Tous ces mensonges qu'on m'a dit, ça m'a fait de la peine
Oh! Je ne suis plus une enfant, j'en ai marre de faire semblant

Je ne veux plus jamais me laisser faire
J'en ai assez, je n'en peux plus, j'ai trop souffert
Dieu a exaucé mes prières,
Je vais rester, je vais me battre et j'en suis fière.

Dieu est là, en moi, pour toi,
C'est la lumière qui guide nos pas
Dieu est là, pour moi, pour toi, c'est ça, yeah

Dieu m'a donné la foi,
Dieu m'a donné la foi,

Dieu est là, en moi, pour toi,
Dieu est là, pour moi, pour toi, c'est ça, yeah
Melwen
Mickey
Dieu du dévoilement

Message par Mickey »

Melwen a écrit :Même que c'était une super idée et que c'était tout sympa ! Un beau gateau, de belles bougies, de sublimes assiettes & cotillons pile dans le thème (sisi) ! On a soufflé les bougies à deux avec Scap : trop fastoche vu que y'en avait que 15. :bierre:

Melwen
15 ans à 2?
Mais vous êtes des bébés! :P

Ah, oui, et tant que j'y suis: merci pour le CR que je prend toujours autant de plaisir à suivre! :wub:
Hicksou

Message par Hicksou »

Chapitre IV: Pour un flirt avec toi!

Alors tout le monde est parti se coucher!

François et Henri Hub sont dans leur petit lit de fille en pyjama et Electre et Bérénice dorment chez Henri Hub dans d'immenses canapés!

7:00 - Le réveil sonne, Henri Hub dans le corps d'Electre a la tête dans le paté! Direction la douche pour se laver...
Une bonne douche, ça fait du bien le matin pour se reveiller, bon c'est pas la baignoire de l'hotel particulier, mais bon ça va.
Un petit coup de peigne devant la glace et c'est parti... sauf que petit souci! Le visage dans la glace n'est pas celui d'Electre mais celui d'Henri Hub! L'antidote a marché, mais à retardement!
Henri Hub se retrouve donc nu dans la salle de bain des parents d'Electre et Bérénice!
Jean, leur père, tape à la porte "Electre tu te dépèches! je suis pressé".

De son côté, François se réveille! Les pieds dépassent du lit! Hum ya quelque chose de bizarre! Arghhh! Il a repris possession deson corps, comment faire!

Bérénice et Electre font la même observation, mais elles sont tranquillement seules chez Henri Hubert!

Henri Hub doit à tout prix sortir de la salle de bain... Il enfile un peignoir, ouvre la porte et fonce dans la chambre en passant à côté de Jean et avec une petite voix "Slut Pa!". Il court, il court dans le couloir et son peignoir tombe, et voilà Jean découvrant un jeune gamin nu dans le couloir qui entre dnas la chambre de sa fille!

Autant dire que ça tambourine à la porte! "C'est quoi ce bordel, et Electre si tu es dans la chambre tu vas me dire tout de suite pourquoi ton ami se trimbale nu dans notre appartement!". Devant une porte fermée, i lva taper de la même façon chez Bérénice.
Nos deux jeunes garçons essaient de trouver des vétements à leur taille mais en vain! C'est la panique!

Et là Bérénice a la bonne idée d'appeler ses parents!
"Papa, c'est moi au téléphone!"
"Bérénice si tu n'es pas dans ta chambre, tu es où???"
"Ben pour mon anniversiare avec les copains, on a décidé d'échanger nos chambres. Je suis avec Electre, tout va bien!"
"C'est pas une très bonne idée, on en reparlera!"

Les deux garçons ayant entendu cette conversation, sortent tête baissée avec juste une culotte dans le couloir "Désolé Monsieur, on recommencera plus..."

"Et vos vétements ils sont où?"

(Là j'avoue j'ai un trou de mémoire!, comment ils s'en sont sorti?)

Suite et fin très très bientôt!
Dernière modification par Hicksou le mer. mai 16, 2007 4:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre