CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

Warzen a écrit :Les photos montrent clairement de belles figurines pour les persos ! :)

W.
c'est vrai, j'avoue ... 4 figs (pour les PJs)

c'est bô le luxe :mrgreen:
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Mangon
Dieu de l'abysse
Localisation : De l'autre coté de la lame qui s'enfonce dans ton dos

Message par Mangon »

Alahel a écrit :nous, on joue avec des bêtes bouts de cartons téléchargés gratuitement sur le net, et imprimés à la jet d'encre.
cheap is good ;)
zauriez le lien stp??
Compare toi à l'Univers, ne le compare pas à toi
"Tu n'entendra jamais mon cri de triomphe parceque ça voudra dire que tu es mort"
"Si tu veux me voir sourire, pend toi avec tes tripes"
Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

Alahel a écrit :
Warzen a écrit :Les photos montrent clairement de belles figurines pour les persos ! :)

W.
c'est vrai, j'avoue ... 4 figs (pour les PJs)

c'est bô le luxe :mrgreen:
Faut les tuer plus souvent :)

W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

Mangon a écrit :
Alahel a écrit :nous, on joue avec des bêtes bouts de cartons téléchargés gratuitement sur le net, et imprimés à la jet d'encre.
cheap is good ;)
zauriez le lien stp??
il y a quelques jours en thread DD4
Nichal a écrit :Pour les counters gratos qui vont bien c'est par là :

http://www.fierydragon.com/downloads/castle_shadow.pdf
et là :

http://www.fierydragon.com/downloads/ca ... _bonus.pdf

Enjoy ! :bierre:
ils représentent toutes les rencontres de Keep on the Shadowfell / Fort de Gisombre

Mangon
Dieu de l'abysse
Localisation : De l'autre coté de la lame qui s'enfonce dans ton dos

Message par Mangon »

oups !! ok c'est ceux là !! je ne les ai pas reconnu sur le super reportage photos (faut dire que les photos de guerre sont parfois troubles! ) ;-)

merci !
Compare toi à l'Univers, ne le compare pas à toi
"Tu n'entendra jamais mon cri de triomphe parceque ça voudra dire que tu es mort"
"Si tu veux me voir sourire, pend toi avec tes tripes"
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Mangon a écrit :oups !! ok c'est ceux là !! je ne les ai pas reconnu sur le super reportage photos (faut dire que les photos de guerre sont parfois troubles! ) ;-)

merci !
c'est dangereux d'être reporter sur le terrain ! Demande à Robert Menard :mrgreen:
Gunter glieben glauten globen
Scap
Dieu des dons

Message par Scap »

rougepied a écrit : Rha comment il s'est fait rembarrer... Tu te la mets sur l'oreille, tu la fumera plus tard !
C'est qui qui va dormir sur la béquille ? C'est Mikaaaa
Hé ! Mika ! Ca va finir en 5 contre 1 avec little-pélor ça...

Brandys, charitable.
mmmmh... Tu blasphemes, mon cher Brandys... La prochaine fois qu'un lutin a 1DV te caresses les cotes et que tu te retrouves en peril, ne viens pas t'etonner que Pelor mettes un peu de temps a repondre.

C'est la 4eme edition, d'accord, mais est-il desormais possible de se moquer impunement du clerc? Reponse a la prochaine session! :mrgreen:
Vous qui aimez la gloire soignez votre tombeau; couchez-vous y bien; tâchez d'y faire bonne figure, car vous y resterez.
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Scap a écrit :mmmmh... Tu blasphèmes, mon cher Brandys... La prochaine fois qu'un lutin a 1DV te caresses les cotes et que tu te retrouves en peril, ne viens pas t'étonner que Pelor mettes un peu de temps a répondre.

C'est la 4eme edition, d'accord, mais est-il désormais possible de se moquer impunement du clerc? Réponse a la prochaine session! :mrgreen:
Ho l'autre ! Comment qu'il a pas d'humour ! On dirait Arbrakam le Magicien... :mrgreen:

Quand à Pélor, même quand toi, t'es pressé, il met du temps à répondre. Comme quoi, il doit en avoir autant à ton service. Pélor, c'est aussi la justice la charité, la modestie, le don de soi, la bonté et la compassion. Ca ne m'étonne donc qu'à moitié. :roll: :mrgreen:
Dieu de l’alternative attitude.

Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

je me permet de faire remarquer que lors de la première partie de DD4 que j'ai maitrisé, le guerrier et le clerc se sont mis sur la gueule ... le clerc à d'abord refusé de soigner le guerrier (qui se comportait comme un lâche), pour ensuite, au beau milieu du combat contre le boss de fin, utiliser son pouvoir journalier contre celui ci au lieu du Méchant ?!? 8)7

et j'ai un témoin ...

vazy Myka, atk, bourzi la chetron :mrgreen:

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Alahel a écrit :je me permet de faire remarquer que lors de la première partie de DD4 que j'ai maitrisé, le guerrier et le clerc se sont mis sur la gueule ... le clerc à d'abord refusé de soigner le guerrier (qui se comportait comme un lâche), pour ensuite, au beau milieu du combat contre le boss de fin, utiliser son pouvoir journalier contre celui ci au lieu du Méchant ?!? 8)7

et j'ai un témoin ...

C'était pas des vrais joueur, c'était des comédiens ? Rassure moi là, parce que ça fait peur de ce dire que ce genre de joueurs existe.

Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

rougepied a écrit :
Alahel a écrit :je me permet de faire remarquer que lors de la première partie de DD4 que j'ai maitrisé, le guerrier et le clerc se sont mis sur la gueule ... le clerc à d'abord refusé de soigner le guerrier (qui se comportait comme un lâche), pour ensuite, au beau milieu du combat contre le boss de fin, utiliser son pouvoir journalier contre celui ci au lieu du Méchant ?!? 8)7

et j'ai un témoin ...

C'était pas des vrais joueur, c'était des comédiens ? Rassure moi là, parce que ça fait peur de ce dire que ce genre de joueurs existe.
c'était au Game Day, une bande de jeunes rolistes immatures qui trouvaient fun de se bastonner par persos interposés, et qui continuaient à régler leurs comptes de leur scénar de la veille 8| Mangelunes à loué mon sang-froid ... moi, perso, en service commandé pour Wizards, j'ai laissé pisser :ange:
et puis les deux joueurs sérieux se sont bien amusé malgré çà.

Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

tiens ... au fait ... on aura un Casusien de plus, Mista Wild 8)

wild
Dieu des beautés sauvages

Message par wild »

Alahel a écrit :tiens ... au fait ... on aura un Casusien de plus, Mista Wild 8)
Hé hé.

Et avec un warlock bien tuné aux petits oignons, pour un maximum de roleplay :mrgreen:
Prononcez ouild
WildFiles
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

un petit up pour dire que jeudi vous serez 5 joueurs si j'ai bien compris

je vais pouvoir me lacher :mrgreen:

PETIT SONDAGE EXPRESS :

réponse [a] j'en ai plein le ... de ces misérables petits kobolds, j'espère ne plus jamais en croiser de ma vie d'aventurier.

réponse j'adore leur botter le ... à ces ridicules petits kobolds, bring me more !

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Bin, si je pouvais ne pas me faire meuler tout seul comme un grand par plusieurs kobbolds en boîte de conserve à chaque fois, ça serait cool. :?

Répondre