Alahel a écrit :nous, on joue avec des bêtes bouts de cartons téléchargés gratuitement sur le net, et imprimés à la jet d'encre.
cheap is good
zauriez le lien stp??
Compare toi à l'Univers, ne le compare pas à toi
"Tu n'entendra jamais mon cri de triomphe parceque ça voudra dire que tu es mort"
"Si tu veux me voir sourire, pend toi avec tes tripes"
oups !! ok c'est ceux là !! je ne les ai pas reconnu sur le super reportage photos (faut dire que les photos de guerre sont parfois troubles! ) ;-)
merci !
Compare toi à l'Univers, ne le compare pas à toi
"Tu n'entendra jamais mon cri de triomphe parceque ça voudra dire que tu es mort"
"Si tu veux me voir sourire, pend toi avec tes tripes"
Mangon a écrit :oups !! ok c'est ceux là !! je ne les ai pas reconnu sur le super reportage photos (faut dire que les photos de guerre sont parfois troubles! ) ;-)
merci !
c'est dangereux d'être reporter sur le terrain ! Demande à Robert Menard
rougepied a écrit :
Rha comment il s'est fait rembarrer... Tu te la mets sur l'oreille, tu la fumera plus tard ! C'est qui qui va dormir sur la béquille ? C'est Mikaaaa Hé ! Mika ! Ca va finir en 5 contre 1 avec little-pélor ça...
Brandys, charitable.
mmmmh... Tu blasphemes, mon cher Brandys... La prochaine fois qu'un lutin a 1DV te caresses les cotes et que tu te retrouves en peril, ne viens pas t'etonner que Pelor mettes un peu de temps a repondre.
C'est la 4eme edition, d'accord, mais est-il desormais possible de se moquer impunement du clerc? Reponse a la prochaine session!
Vous qui aimez la gloire soignez votre tombeau; couchez-vous y bien; tâchez d'y faire bonne figure, car vous y resterez.
Scap a écrit :mmmmh... Tu blasphèmes, mon cher Brandys... La prochaine fois qu'un lutin a 1DV te caresses les cotes et que tu te retrouves en peril, ne viens pas t'étonner que Pelor mettes un peu de temps a répondre.
C'est la 4eme edition, d'accord, mais est-il désormais possible de se moquer impunement du clerc? Réponse a la prochaine session!
Ho l'autre ! Comment qu'il a pas d'humour ! On dirait Arbrakam le Magicien...
Quand à Pélor, même quand toi, t'es pressé, il met du temps à répondre. Comme quoi, il doit en avoir autant à ton service. Pélor, c'est aussi la justice la charité, la modestie, le don de soi, la bonté et la compassion. Ca ne m'étonne donc qu'à moitié.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
je me permet de faire remarquer que lors de la première partie de DD4 que j'ai maitrisé, le guerrier et le clerc se sont mis sur la gueule ... le clerc à d'abord refusé de soigner le guerrier (qui se comportait comme un lâche), pour ensuite, au beau milieu du combat contre le boss de fin, utiliser son pouvoir journalier contre celui ci au lieu du Méchant ?!?
Alahel a écrit :je me permet de faire remarquer que lors de la première partie de DD4 que j'ai maitrisé, le guerrier et le clerc se sont mis sur la gueule ... le clerc à d'abord refusé de soigner le guerrier (qui se comportait comme un lâche), pour ensuite, au beau milieu du combat contre le boss de fin, utiliser son pouvoir journalier contre celui ci au lieu du Méchant ?!?
et j'ai un témoin ...
vazy Myka, atk, bourzi la chetron
C'était pas des vrais joueur, c'était des comédiens ? Rassure moi là, parce que ça fait peur de ce dire que ce genre de joueurs existe.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Alahel a écrit :je me permet de faire remarquer que lors de la première partie de DD4 que j'ai maitrisé, le guerrier et le clerc se sont mis sur la gueule ... le clerc à d'abord refusé de soigner le guerrier (qui se comportait comme un lâche), pour ensuite, au beau milieu du combat contre le boss de fin, utiliser son pouvoir journalier contre celui ci au lieu du Méchant ?!?
et j'ai un témoin ...
vazy Myka, atk, bourzi la chetron
C'était pas des vrais joueur, c'était des comédiens ? Rassure moi là, parce que ça fait peur de ce dire que ce genre de joueurs existe.
c'était au Game Day, une bande de jeunes rolistes immatures qui trouvaient fun de se bastonner par persos interposés, et qui continuaient à régler leurs comptes de leur scénar de la veille Mangelunes à loué mon sang-froid ... moi, perso, en service commandé pour Wizards, j'ai laissé pisser
et puis les deux joueurs sérieux se sont bien amusé malgré çà.